Charles Demers est le nouveau président des Capitales
Québec, QC – Les Capitales de Québec ont annoncé des changements au sein de leur équipe de direction, marquant ainsi le début d'un nouveau chapitre important dans la riche histoire de l'organisation.
Charles Demers, figure centrale de l'administration, est nommé président à la suite du départ de Michel Laplante. Cette succession s'inscrit comme une transition naturelle, puisque Charles a rejoint la famille des Capitales il y a plus de dix ans en tant que bénévole, pour ensuite gravir les échelons. Il a notamment occupé les fonctions de directeur général et de vice-président au cours des cinq dernières années.
Homme d'affaires et gestionnaire accompli, il s'est distingué par son expertise en marketing, son leadership et son engagement dans les opérations baseball. C'est avec une grande gratitude qu'il accepte ce nouveau rôle:
« Je suis vraiment honoré et fier de prendre la présidence des Capitales de Québec. Depuis 25 ans, cette équipe est un symbole de passion et de fierté, grâce à vous tous. Être à votre écoute et continuer de faire rayonner cet héritage est un vrai privilège. Merci de faire partie de cette belle aventure avec nous.»
Pour le bâtisseur et ex-président, monsieur Michel Laplante, Charles Demers est le candidat parfait.
« Il est très bien outillé pour relever ce défi. Il a connu les hauts et les bas de l'organisation en plus d'occuper plusieurs postes lors de la dernière décennie. Charles est prêt à être derrière le gouvernail». De son côté, Philippe Tremblay, propriétaire des Capitales, exprime également son soutien et sa confiance envers le nouveau président de l'organisation: «Je suis convaincu que c'est la bonne décision. C'est une personne qui a les Capitales à cœur et qui représente parfaitement la culture d'entreprise que nous voulons perpétuer.»