WASHINGTON - Les Pirates de Pittsburgh ont inscrit le nom du releveur Jason Grilli, meneur de la Nationale pour les sauvetages, sur la liste des blessés pour 15 jours en raison de douleurs à l'avant-bras droit.

Grilli, qui a quitté le match de lundi, contre les Nationals de Washington, en raison de cette blessure, est retourné à Pittsburgh, où il sera examiné par les médecins de l'équipe.

Celui qui a participé au dernier match des étoiles montre une fiche de 0-1 avec 30 sauvetages et une m.p.m. de 2,34 jusqu'ici cette saison.

Le gérant des Pirates, Clint Hurdle, a indiqué que Mark Melancon (2-1, 0,97, deux parties sauvegardées) assumera le rôle de spécialiste de fin de match en l'absence de Grilli.

Les Pirates comptent rappeler le droitier Vic Black de leur club AAA d'Indianapolis, où il a compilé une fiche de 1-2 avec 15 sauvetages et une moyenne de 2,31.

L'équipe a aussi activé le deuxième-but Neil Walker, tenu à l'écart depuis le 7 juillet en raison de douleurs au côté droit, et désigné l'avant-champ Brandon Inge pour assignation.