BOSTON - Les Blue Jays de Toronto et les Red Sox de Boston ont disputé le deuxième plus long match de l'histoire du Fenway Park, ouvert en 1912, dans une rencontre marathon qui a duré exactement six heures.

Le premier frappeur des Red Sox en 19e manche, Mookie Betts, a frappé un double contre le mur, puis Hanley Ramirez a joué les héros avec un simple pour donner une vicoire de 3-2 à Boston et mettre fin à un interminable marathon de plus de six heures de jeu.

ContentId(3.1241531):MLB : les Red Sox remportent le marathon face aux Blue Jays
bellmedia_rds.AxisVideo

Environ 700 partisans irréductibles demeuraient présents au Fenway Park.

Pas moins de 19 lanceurs ont été utilisés dans le match, dont 12 du côté de Boston. C'est le plus grand nombre de lanceurs utilisés par une équipe de la Ligue Américaine dans un match. Le record avait été établi la veille par les Angels de Los Angeles.

Plus tôt dans le match, les Blue Jays ont ouvert le pointage dès la deuxième manche grâce à un ballon sacrifice de Teoscar Hernandez.

En sixième manche, une puissante frappe de Kendrys Morales, par-dessus le monstre vert, est venue donner une avance de deux points à Toronto.

Roberto Osuna a gaspillé l'avance des Jays pour la 10e fois de la saison en fin de neuvième manche. Il a accordé deux points mérités sur deux coups sûrs et un but sur balle.

Les Red Sox ont inscrit un premier point en neuvième sur un roulant de Hanley Ramirez, puis le frappeur suivant, Mitch Moreland, a frappé lui aussi un roulant qui a permis à Mookies Betts de créer l'égalité.

ContentId(3.1241498):Red Sox : Mookie Betts plonge pour voler un coup sûr à Richard Urena (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1241522):Red Sox : Le lanceur Austin Maddox réalise un attrapé en plongeant sur l'amorti de Richard Urena (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo