BOSTON - David Price a concédé cinq coups sûrs en route vers son troisième match complet de la saison, Wil Myers a frappé un simple de deux points et les Rays de Tampa Bay ont signé une 19e victoire en 22 sorties, un gain de 5-1 face aux Red Sox de Boston, mercredi.

James Loney a ajouté deux coups sûrs et a produit un point pour les Rays. Ces derniers se sont approchés à un demi match des Red Sox, qui trônent toujours au sommet de la division Est de l'Américaine.

Mike Napoli a claqué un circuit pour les Red Sox, qui ont perdu cinq de leurs huit dernières rencontres.

Price (5-5) a eu besoin de seulement 97 lancers pour enregistrer un septième match complet en carrière. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et n'a pas donné de but sur balles. En cinq départs depuis qu'il est revenu au jeu après avoir passé 47 jours sur la touche en raison d'une élongation musculaire à un triceps, Price a compilé une fiche de 4-1 avec une moyenne de 1,76.

Felix Doubront (7-4) a concédé trois points, six coups sûrs et deux buts sur balles et a encaissé la défaite.

Les Jays gâchent un autre match

Sommaire

Yasiel Puig a inscrit le point égalisateur quand la balle a rebondi par-dessus le voltigeur de centre Colby Rasmus après deux retraits en début de neuvième manche, puis les Dodgers de Los Angeles ont ensuite explosé contre le releveur Juan Perez en 10e et les Blue Jays de Toronto ont encaissé un septième revers de suite, une défaite de 8-3.

Quand le releveur no 1 Casey Janssen s'est présenté au monticule en début de neuvième alors que son équipe menait 3-2, on croyait que les Blue Jays allaient enfin signer une première victoire depuis le 13 juillet.

Dans une saison particulièrement frustrante, Rasmus a trouvé le moyen d'écrire un nouveau chapitre avec son erreur. Andre Ethier a frappé la balle au champ centre, elle a rebondi devant Rasmus et Puig a pu croiser le marbre à partir du premier coussin.

Perez (1-2), qui avait une moyenne 0,00 en 14 sorties avant mercredi, a concédé un but sur balles puis un circuit de deux points à Mark Ellis. Puig a ensuite creusé l'écart avec lui aussi une longue balle. Ethier a ajouté un double de deux points un peu plus tard.

Il y a eu un total de cinq erreurs dans la rencontre et celle de Rasmus a privé Steve Delabar d'une victoire et Janssen d'un 19e sauvetage.

La victoire est allée au dossier de Brandon League (5-3), qui n'a pas accordé de point en deux manches au monticule.

Bonne journée au bureau

Sommaire

Jered Weaver a dominé son adversaire au monticule Mike Pelfrey en offrant huit manches de qualité, Albert Pujols a produit le seul point du match et les Angels de Los Angeles ont blanchi les Twins du Minnesota 1-0, en après-midi.

Weaver (5-5) a fait fendre l'air à neuf frappeurs et n'a accordé qu'un seul but sur balles à son premier départ à domicile contre les Twins depuis son match sans point ni coup sûr du 2 mai 2012. Le droitier, qui a participé à trois matchs des étoiles, a retiré 19 frappeurs consécutifs à un certain moment dans le match - quatre jours seulement après que son coéquipier C.J. Wilson en ait retiré 18 de suite dans un gain de 2-0 contre les Athletics d'Oakland.

Doug Bernier, une recrue de 33 ans qui a réussi son premier coup sûr dans les ligues majeures lundi dans un gain de 4-3 des Twins, a frappé un simple après un retrait en première manche. Par la suite, les Twins n'ont pu placer de coureur sur les sentiers avant que Ryan Doumit n'obtienne un but sur balles après deux retraits en septième, et la recrue Aaron Hicks a contribué un simple après deux retraits en huitième.

Ernesto Frieri a enregistré les trois derniers retraits du match pour obtenir son 25e sauvetage en 27 opportunités cette saison. Le droitier a mis un terme au match en retirant Chris Hermann alors qu'il y avait des coureurs aux extrémités du losange.

Pelfrey (4-8) a lancé pendant six manches et a concédé cinq coups sûrs, dont le simple d'un point de Pujols en première.

Sans Cabrera, les Tigers cognent trois circuits

Sommaire

Prince Fielder, Austin Jackson et Torii Hunter ont cogné des circuits, Anibal Sanchez a blanchi l'adversaire pendant six manches et les Tigers de Cabrera ont fait fi de l'absence de Miguel Cabrera et ont défait les White Sox de Chicago 6-2.

Cabrera, joueur par excellence de la Ligue américaine la saison dernière et premier joueur à décrocher la Triple Couronne en 45 ans, a quitté le match de lundi en fin de cinquième manche en raison d'une blessure à la hanche gauche. Il n'a pas joué depuis et pourrait également rater la rencontre de jeudi, quand les Tigers tenteront de compléter le balayage de la série de quatre matchs.

Les Tigers ont signé une quatrième victoire d'affilée et ont gagné 13 de leurs 21 dernières parties.

Sanchez (8-7) a signé une première victoire depuis le 6 juillet, concédant six coups sûrs et un but sur balles et retirant cinq frappeurs sur des prises. Le droitier avait accordé seulement cinq points mérités lors de ses deux derniers départs, mais avait encaissé la défaite à chaque fois.

John Danks (2-8) a subi un deuxième revers de suite et n'a pas gagné depuis le 2 juillet.

Crisp complète le retour

Sommaire

Coco Crisp a cogné un circuit de deux points au cours de la poussée de trois points en septième manche des Athletics d'Oakland et les Astros de Houston se sont inclinés 4-3.

Les Athletics tiraient de l'arrière par deux avant le double d'un point d'Eric Sogard après un retrait qui rétrécissait l'écart à 3-2, chassant du même coup le partant des Astros Bud Norris du match. Crisp a réussi sa longue balle aux dépens de Travis Blackley (1-1) et donnait alors les devants aux Athletics.

John Jaso a aussi claqué un circuit en solo en première manche pour les Athletics, qui ont remporté 11 de leurs 12 derniers affrontements contre les Astros cette saison.

A.J. Griffin (9-7) a alloué six coups sûrs et trois points, en plus d'égaler un sommet personnel cette saison avec huit retraits au bâton, en six manches et un tiers de travail pour mériter la victoire.

Les Astros auraient pu créer l'égalité en huitième manche avec des coureurs aux premier et deuxième coussins après un retrait. Jesse Chavez a cependant retiré Carlos Corporan avant que Ryan Cook ne s'amène en renfort sur la butte et force Brett Wallace à soulever un ballon de routine mettant un terme à la menace. Cook est demeuré au monticule en neuvième et a obtenu son deuxième sauvetage de la campagne.

Les Indians humilient les Mariners

Sommaire

Scott Kazmir a distribué un coup sûr en huit manches au monticule, Michael Bourn a réussi son premier grand chelem en carrière et les Indians de Cleveland ont humilié les Mariners de Seattle 10-1.

Le seul coup sûr concédé par Kazmir (6-4) fut un simple au champ centre de Justin Smoak en cinquième manche. Kazmir a retiré sept frappeurs sur des prises, en plus d'allouer deux passes gratuites et un point non-mérité. Il a effectué 103 lancers et a été remplacé par le releveur Vinnie Pestano en neuvième. Pestano a accordé un coup sûr.

Bourn a donné le ton au match pour les Indians en cinquième manche avec son grand chelem aux dépens du releveur Hector Noesi, tandis que le compte était complet.

Asdrubal Cabrera a réussi deux coups sûrs, dont sa huitième longue balle de la saison. Carlos Santana a contribué trois coups sûrs, dont deux doubles d'un point. Les Indians ont marqué 10 points ou plus pour la neuvième fois cette saison, et c'était la 14e fois que les Mariners en concédaient au moins 10.

Joe Saunders (9-9) a encaissé le revers. Il n'a passé que quatre manches et deux tiers sur la butte, distribuant cinq points mérités, neuf coups sûrs et trois buts sur balles. Saunders a également fait cinq victimes au bâton.

Garza à l'aise dans son nouvel uniforme

Sommaire

À son premier match avec les Rangers du Texas, Matt Garza a lancé jusqu'en huitième manche et n'a alloué qu'un seul point non-mérité à la suite d'un mauvais relais et les Yankees de New York ont baissé pavillon 3-1.

Garza (1-0) présentait une fiche de 6-1 en 11 départs cette saison avec les Cubs de Chicago avant d'être échangé aux Rangers lundi. Ces derniers l'avaient dans leur ligne de mire depuis un bon moment déjà. Il avait compilé un dossier de 5-0 avec une moyenne de points mérités de 1,24 à ses six derniers départs pour les Cubs, remportant les cinq derniers.

Après avoir concédé deux simples consécutifs à sa première présence au monticule dans l'uniforme des Rangers, Garza a retiré 15 des 16 frappeurs suivants. Il a ensuite effectué un mauvais relais sur la claque de Brett Gardner vers le monticule en début de sixième.

A.J. Pierzynski a produit les deux points des Rangers, cognant notamment un circuit en solo qui brisait l'égalité en fin de sixième aux dépens du vétéran Andy Pettitte (7-8). David Murphy a aussi étiré les bras, contre le releveur Shawn Kelley en huitième manche.

Neal Cotts a retiré les quatre frappeurs à défiler devant lui avant que Joe Nathan n'obtienne le dernier retrait du match, lui procurant son 32e sauvetage en 34 opportunités cette saison. Le spécialiste des fins de match des Rangers, qui a participé au Match des étoiles, a rebondi après avoir concédé deux points aux Yankees en neuvième manche dans un revers de 5-4 mardi.

Escobar tranche en neuvième manche

Sommaire

Eric Hosmer a cogné deux circuits, Alcides Escobar a produit le point gagnant en neuvième manche et ils ont aidé les Royals de Kansas City à vaincre les Orioles de Baltimore 4-3.

David Lough a frappé un simple et a mis fin au match quand il a croisé le marbre à la suite d'un double d'Escobar contre la clôture au champ centre-gauche après un retrait en fin de neuvième.

Hosmer a claqué ses longues balles en première et huitième manche. Son deuxième circuit, une claque de deux points, a créé l'égalité 3-3. Il s'agissait de son troisième match de plus d'un circuit en carrière et de son deuxième cette saison.

Darren O'Day (5-1) a encaissé la défaite tandis que la victoire est allée au dossier de Luke Hochevar (3-1). Ce dernier a oeuvré en début de neuvième manche et n'a pas accordé de point.