CINCINNATI, Ohio - Chase Headley a étiré les bras en neuvième manche aux dépens d'Aroldis Chapman, devenant ainsi le premier coup sûr concédé par le gaucher à la balle de feu depuis qu'il a été atteint à la tête par une flèche pendant le camp d'entraînement, et les Padres de San Diego ont pris la mesure des Reds de Cincinnati 2-1 mardi.

Les Padres ont savouré une quatrième victoire d'affilée pour la première fois cette saison, en dépit du fait qu'ils n'ont généré que trois coups sûrs. Seth Smith a réussi les deux seuls coups sûrs alloués par Mike Leake au cours des huit premières manches.

Headley a pulvérisé la balle rapide à 99 milles à l'heure de Chapman (0-1), qui effectuait sa deuxième présence sur la butte depuis qu'il a été opéré afin de réparer une blessure après avoir été atteint par une balle à l'oeil gauche et au nez pendant le camp d'entraînement.

Joaquin Benoit (1-0) a accordé un but sur balles en huitième manche. Huston Street a enregistré les trois derniers retraits pour enregistrer son 12e sauvetage en autant d'opportunités. Street n'a donné aucun point à ses 10 dernières manches de travail.

Le double opportun de Jimenez
Sommaire

Luis Jimenez a rompu l'égalité à l'aide d'un double de deux points à la sixième manche lors d'une victoire de 4-3 des Angels de Los Angeles contre les Phillies de Philadelphie.

Matt Shoemaker (1-1), qui effectuait le deuxième départ de sa carrière, a contribué à la victoire en étant efficace pendant cinq manches. Il a cédé deux points et trois coups sûrs. Le lanceur droitier a été rappelé pour remplacer Hector Santiago, qui a été envoyé dans l'enclos des releveurs après avoir perdu ses six décisions.

Ernesto Frieri a obtenu un cinquième sauvetage en sept tentatives.

Cliff Lee (3-4) a subi la défaite après avoir accordé quatre points non-mérités et six coups sûrs en sept manches. Son joueur de troisième but Cody Asche l'a laissé tomber en commettant pas moins de trois erreurs.

Un court retour pour Braun
Sommaire

Jonathan Lucroy a frappé un simple de deux points avec les buts remplis et les Brewers de Milwaukee ont fait fi des départs hâtifs des voltigeurs Carlos Gomez et Ryan Braun pour battre les Pirates de Pittsburgh 5-2.

Gomez a inscrit le deuxième point sur le simple de Lucroy en troisième manche après avoir été atteint par un lancer de Gerrit Cole (3-3). Il s'agissait du premier affrontement entre les deux équipes depuis qu'ils en sont venus aux coups.

Gomez a quitté le match avec une blessure au bas du dos.

Le nom de Braun a été ajouté sur la liste des joueurs actifs mardi après avoir subi une blessure aux obliques. On ne sait toujours pas pourquoi il a quitté la rencontre en sixième manche.

Marco Estrada (3-1) a retiré huit frappeurs sur des prises en six manches de travail. Francisco Rodriguez n'a pas donné de coups sûrs en neuvième manche pour signer son 16e sauvetage de la saison.

Arroyo poursuit sa bonne séquence
Sommaire

Bronson Arroyo a espacé sept coups sûrs dans son 16e match complet en carrière et il a aussi cogné deux simples face à Stephen Strasburg pour mener les Diamondback de l’Arizona à une victoire de 3-1 face aux Nationals de Washington.

Paul Goldschmidt a frappé deux doubles en plus de produire deux points.

Arroyo (4-2) a retiré sept frappeurs sur des prises et a donné un but sur balles. Au cours de ses trois derniers départs, il n’a accordé qu’un point mérité en 23 manches et un tiers.

Strasburg (3-3) a lancé sept manches, accordant trois points sur huit coups sûrs tout en passant six frappeurs dans la mitaine.

Mauvais moment pour atteindre un frappeur
Sommaire

Le frappeur suppléant Greg Garcia a été atteint avec les buts remplis en 12e manche et les Cardinals de St Louis ont vaincu les Cubs de Chicago 4-3.

Jhonny Peralta a commencé la 12e avec un simple pour son troisième coup sûr du match. Justin Grimm (1-2) a retiré Matt Holliday sur un ballon, mais des buts sur balles à Allen Craig et à Yadier Molina ont rempli les coussins.

Set Maness (1-2) n’a pas accordé de points en 12e pour mériter la victoire. Les deux équipes ont utilisé sept lanceurs.

Minor savoure enfin la victoire
Sommaire

Mike Minor n’a accordé que trois coups sûrs en un peu plus de six manches et Evan Gattis a produit un point avec son premier triple en carrière pour mener les Braves d’Atlanta à une victoire de 5-0.

Freddie Freeman, B.J. Upton et Andrelton Simmons ont produit un point chacun à l’aide de simples en sixième manche face à Ryan Vogelsong (1-2).

C’était plus que suffisant pour Minor (1-2) qui n’avait pas savouré la victoire à ses huit départs précédents.

Une première depuis des lunes pour Beckett
Sommaire

Josh Beckett a mérité une première victoire depuis le mois de septembre 2012 et les Dodgers de Los Angeles ont prolongé la séquence sans victoire de Jacob Turner dans leur victoire de 7-1 face aux Marlins de Miami.

Miami a encaissé un cinquième revers de suite.

Beckett (1-1) a donné un seul point, mais qui n’était pas mérité, et quatre coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises et a donné trois buts sur balles.

Le lanceur droitier montrait une fiche de 0-6 à ses 14 derniers départs.

Yasiel Puig a prolongé sa séquence avec au moins un coup sûr à 13 matchs avec deux frappes en lieu sûr.

Turner (0-1) n’a pas gagné un match à ses 16 derniers départs, soit depuis juillet 2013.