Le remplaçant de Cliff Lee fait le travail
MLB samedi, 24 mai 2014. 18:13 jeudi, 12 déc. 2024. 09:51PHILADELPHIE - David Buchanan a été efficace pendant cinq manches à son premier départ dans les majeures, Chase Utley lui a donné un coup de main en claquant un circuit de deux points et les Phillies de Philadelphie ont défait les Dodgers de Los Angeles 5-3, samedi.
Lançant à la place de l'as Cliff Lee, blessé, Buchanan (1-0) a bien fait en concédant seulement deux points et cinq coups sûrs, tout en retirant deux frappeurs sur des prises.
Ben Revere a été 4-en-4 à son premier match au premier rang de la formation des Phillies depuis le 14 mai et Jimmy Rollins a produit deux points. Les Phillies ont mis fin à une série de trois revers.
Jonathan Papelbon a complété le travail en neuvième manche et a signé un 13e sauvetage en 14 occasions cette saison.
Le partant des Dodgers Dan Haren (5-3) a accordé cinq points, dont deux étaient mérités, et six coups sûrs en six manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.
À cinq petits retraits du blanchissage
Sommaire
Il ne manquait que cinq retraits à Travis Wood pour compléter son premier blanchissage en carrière. Malheureusement pour le lanceur des Cubs, Carlos Quentin a frappé un circuit de deux points pour mettre fin à ses espoirs.
Chicago s’est tout de même accroché pour l’emporter par la marque de 3 à 2 face aux Padres de San Diego.
Wood a servi sa propre cause au bâton en frappant un simple productif et Luis Valbuena a étiré les bras pour un circuit permettant ainsi aux Cubs de rebondir après une défaite de 11 à 1 la veille.
Wood n’a alloué que deux points sur trois coups sûrs en sept manches et un tiers de travail.
La domination de Vogelsong
Sommaire
Ryan Vogelsong s’est payé sept victimes au bâton, restant parfait en six manches et deux tiers, pour permettre aux Giants de San Francisco de l’emporter 2 à 1 face aux Twins du Minnesota.
Vogelsong n’a alloué que trois coups sûrs et un but sur balles pour lui permettre d’enregistrer une impressionnante moyenne de points mérités de 1.35 à ses six derniers départs.
Pablo Sandoval a également bien fait dans la victoire claquant un quatrième circuit en six matchs.
Même hypothéqués, les Rockies gagnent
Sommaire
Michael Cuddyer et Troy Tulowitzki ont claqué des longues balles, Juan Nicasio a été efficace au monticule et les Rockies du Colorado ont défait les Braves d'Atlanta 3-1.
Les Rockies étaient privés de deux gros morceaux. Carlos Gonzalez ratait un troisième match de suite en raison d'un doigt enflé tandis que Nolan Arenado souffre d'une fracture à un doigt et son nom a été inscrit sur la liste des blessés.
Nicasio (5-2) n'a pas eu besoin de beaucoup d'aide de la part de son offensive. Le droitier a fait fi de son historique peu luisant face aux Braves - une fiche de 0-3 et une moyenne de 9,82 en quatre départs - et il a limité Atlanta à deux coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches.
Le partant des Braves Mike Minor (2-3) a concédé trois points et quatre coups sûrs - dont les deux circuits - en six manches et deux tiers.
Garcia gagne enfin
Sommaire
Le gaucher Jaime Garcia a récolté sa première victoire en plus d'un an, samedi, et Yadier Molina a frappé un circuit pour mener les Cardinals de St. Louis à une victoire de 6-3 face aux Reds de Cincinnati.
Les Cardinals ont égalé la série à une victoire de chaque côté. Les Cardinals ont gagné neuf des 10 dernières séries entre les rivaux de la section centrale de la Nationale.
Garcia (1-0) a accordé six coups sûrs et deux points en cinq manches et deux tiers, retirant sept frappeurs sur des prises.
Ryan Ludwick a claqué une longue balle en neuvième contre Jason Motte. Trevor Rosenthal a enregistré le dernier retrait de la rencontre pour signer un 15e sauvetage en 17 occasions.
Molina a frappé un circuit contre le gaucher Tony Cingrani (2-4).
Courte victoire des Marlins
Sommaire
Jacob Turner n'a pas donné de point en six manches et un tiers pour mener les Marlins de Miami à une victoire de 2-1 face aux Brewers de Milwaukee.
Jarrod Saltalamacchia et Jeff Baker ont produit quatre points pour les Marlins, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs.
Steve Cishek a enregistré les quatre derniers retraits pour signer son 10e sauvetage en 11 occasions.
Il s'agissait de la meilleure sortie de la saison pour Turner (1-2) qui a retiré deux frappeurs sur des prises en allouant huit coups sûrs. C'était seulement la deuxième fois en six départs qu'il ne donnait pas au moins quatre points.
Le partant des Brewers Wily Peralta (4-4) a accordé un point sur six coups sûrs en six manches de travail.
De retour sur le sentier victorieux
Sommaire
Josh Collmenter a connu un autre bon départ, Martin Prado a frappé deux simples d'un point chacun et les Diamondbacks de l'Arizona ont mis fin à une série de trois revers en battant les Mets de New York 3-2.
Un jour après que Aaron Hill eut gaspillé un circuit dans un match annulé en raison de la pluie au Citi Field, il est revenu à la charge avec un autre coup sûr clé qui a compté cette fois. Son double en deuxième manche a mis la table pour les simples productifs de Prado et Cody Ross, qui ont placé les Diamondbacks en avant pour de bon.
David Wright a claqué un circuit, un double et un simple pour les Mets.
Collmenter (3-2) a signé une troisième victoire de suite sur une séquence de six départs. Le droitier a concédé deux points en six manches avant de céder sa place à la relève.
Addison Reed a retiré les Mets dans l'ordre en neuvième et il a enregistré un 13e sauvetage en 15 occasions cette saison.
Zack Wheeler (1-5) n'a pas gagné lors de ses sept plus récents départs. Il a accordé trois points, dont deux étaient mérités, six coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers.
Déjà un 10e circuit pour Walker
Sommaire
Josh Harrison a brisé l'égalité avec un simple en septième manche après un ballon sacrifice de Jose Tabata et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Nationals de Washington 3-2 pour signer un quatrième gain de suite.
Gerrit Cole a quitté après six manches de travail alors que les siens tiraient de l'arrière par un point. Cole a alloué deux points sur cinq coups sûrs et a lui aussi enregistrer sept retraits sur des prises.
Stephen Strasburg (3-4) a accordé trois points sur sept coups sûrs en sept manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.
Neil Walker a claqué son 10e circuit de la saison pour les Pirates.
Jered Hughes (3-1), Jeanmar Gomez et Mark Melancon ont tous été parfaits en relève pour les Pirates.