Explosion offensive en neuvième
MLB mardi, 3 juin 2014. 22:58 dimanche, 15 déc. 2024. 01:08DETROIT - Dans un match sans point jusqu'en neuvième manche, le circuit de trois points de Brett Lawrie a été le point d'exclamation d'une explosion de cinq points des Blue Jays de Toronto, qui ont battu les Tigers de Detroit 5-3.
Après huit manches de baseball presque parfait entre les meneurs de l'Est et de la Centrale de l'Américaine, les deux enclos n'ont pas été en mesure de poursuivre le travail amorcé par les partants.
Les Jays ont explosé aux dépens de Joe Nathan (2-2). Après que J.D. Martinez eut rapproché les Tigers à deux points avec une longue balle bonne pour trois après deux retraits, Casey Janssen est venu inscrire un retrait sur trois prises pour son neuvième sauvetage en 10 occasions.
Anibal Sanchez pour les Tigers et Drew Hutchison pour les Jays ont tous deux lancé sept excellentes manches. Dustin McGowan (3-2) a lancé la huitième pour la victoire.
Cinquième victoire de suite pour les Indians
Sommaire
Michael Bourn a frappé un double de deux points en septième manche pour briser l'égalité et les Indians de Cleveland ont signé une cinquième victoire de suite en battant les Red Sox de Boston 5-3.
Le double de Bourn face à Andrew Miller a brisé une égalité de 3-3 et a infligé aux Red Sox une deuxième défaite d'affilée après une séquence de sept victoires.
Nick Hagadone (1-0) a retiré trois frappeurs sur des prises en une manche et un tiers. Cody Allen a enregistré les quatre derniers retraits pour son cinquième sauvetage.
Jake Peavy (1-3) a accordé cinq points en six manches et un tiers. Le droitier, qui n'a pas gagné depuis le 25 avril, a donné trois points en première, mais il n'en a pas accordé d'autres avant la septième.
Moss fait sentir sa présence
Sommaire
Brandon Moss a frappé son deuxième circuit du match en amorçant la 10e manche et les Athletics d'Oakland sont venus de l'arrière pour battre les Yankees de New York 5-2.
À son retour dans la formation après avoir raté deux matchs en raison d'une blessure, Moss a envoyé le lancer de Adam Warren (1-3) au deuxième balcon du champ droit. Cette claque a donné aux Athletics leur première avance de la rencontre, qui a été retardée par la pluie.
Sean Doolittle a assuré la quatrième victoire de suite des Athletics en enregistrant son sixième sauvetage de la saison.
Dan Otero (5-1) a lancé durant une manche pour les Athletics.
Singleton fait les choses en grand
Sommaire
Jon Singleton a frappé un circuit et produit deux points à son premier match dans les majeures, Chris Carter a aussi claqué une longue balle et les Astros de Houston ont battu les Angels de Los Angeles 7-2.
Jason Castro et Robbie Grossman ont produit deux points chacun alors que Houston a pris les devants avec une récolte de cinq points en troisième manche.
C.J. Wilson (6-5) a manqué de contrôle et a donné cinq buts sur balles, dont quatre en troisième, en seulement deux manches et deux tiers de travail.
Josh Hamilton a frappé un circuit solo en huitième à son retour au jeu, lui qui était blessé au pouce depuis le 8 avril. Mike Trout effectuait lui aussi un retour au jeu après avoir raté deux matchs en raison d'une blessure au dos.
Le partant des Astros Collin McHugh (4-3) a accordé deux coups sûrs en cinq manches de travail pour abaisser sa moyenne de points mérités à 2,52.
Cruz fait mal à son ancienne équipe
Sommaire
Nelson Cruz a frappé un circuit de trois points à son retour au Texas et les Orioles de Baltimore ont signé une troisième victoire de suite en battant les Rangers 8-3.
Cruz a envoyé le premier lancer du releveur Shawn Tolleson dans les gradins du champ gauche pour couronner une poussée de six points des Orioles en huitième. Le cogneur, qui a passé les huit dernières saisons au Texas, maintient une moyenne au bâton de ,313 et mène les majeures avec 21 circuits et 55 points produits.
Adam Jones a égalé un sommet en carrière avec quatre coups sûrs, dont un circuit en quatrième. Le receveur recrue Caleb Johnson a brisé l'égalité avec un double productif en huitième.
Brian Matusz (2-1) a lancé durant une manche et deux tiers en relève à Ubaldo Jimenez.