NEW YORK - Vernon Wells a donné les devants aux siens avec un simple d'un point en cinquième et les Yankees de New York n'ont pas regardé en arrière, jeudi, en route vers un gain de 5-3 contre les Blue Jays de Toronto.

Le simple de Wells a procuré une avance de 2-1 aux New-Yorkais en cinquième.

Eduardo Nunez a fourni un simple de deux points pour les Yankees, qui ont remporté leurs 10 derniers matches face aux Blue Jays.

Curtis Granderson a cogné la longue balle en solo et Andy Pettitte (9-9) a limité les Jays à un point et quatre coups sûrs en six manches. David Robertson a concrétisé un deuxième sauvetage.

J.P. Arencibia a frappé son 19e circuit pour l'équipe torontoise, qui a perdu ses cinq dernières rencontres. J.A. Happ (3-3) a concédé quatre points en cinq manches et un tiers.

Rajai Davis a volé deux buts pour atteindre le plateau des 40 cette saison. Il se classe au deuxième rang de l'Américaine à ce chapitre, derrière les 46 de Jacoby Ellsbury, des Red Sox de Boston.

Herrmann règle le cas des Tigers

Sommaire

Ryan Doumit a claqué un circuit de trois points pour aider les Twins du Minnesota à l'emporter 7-6 face aux Tigers de Detroit.

La 11e longue balle de Doumit a brisé l'égalité de 2-2 en cinquième manche. Brian Dozier a ajouté un double d'un point une manche plus tard, mais les Tigers ont inscrit quatre points en fin de sixième pour égaler le score.

Austin Jackson a créé l'impasse avec un circuit de trois points, mais Chris Herrmann a fait la différence avec un double productif en huitième manche. Ce dernier a connu un match de trois coups sûrs.

Le gain est allé à Casey Fien (3-2), tandis que Glen Perkins a signé un 30e sauvetage.

Bryan Holaday des Tigers a cogné son premier circuit dans les ligues majeures en troisième manche. Le revers est allé à la fiche de Bruce Rondon (1-2).

Gillaspie permet aux White Sox de compléter le balayage

Sommaire

Conor Gillaspie a cogné un circuit en tant que premier frappeur en début de 12e manche et il a aidé les White Sox de Chicago à battre les Royals de Kansas 4-3.

Gillaspie a envoyé un tir de Luke Hochevar (3-2) tout juste hors de la portée du voltigeur de droite Justin Maxwell et par-dessus la clôture. Il s'agissait de son 11e circuit de la saison et les White Sox ont complété un premier balayage de trois rencontres à Kansas City depuis 2005.

La victoire est allée au dossier de Jacob Petricka (1-0), qui a effectué sa première sortie dans les majeures en fin de 11e manche. Il s'est présenté au monticule avec des coureurs aux premier et deuxième coussins et aucun retrait. Petricka a forcé Eric Hosmer à frapper un ballon au champ centre, puis Salvador Perez a frappé dans un double jeu.

Addison Reed a fermé les livres en fin de 12e manche et les White Sox ont signé une sixième victoire d'affilée. Reed a enregistré son 34e sauvetage de la campagne.