Latos s'occupe des Cubs
MLB lundi, 12 août 2013. 23:13 vendredi, 13 déc. 2024. 05:27CHICAGO - Mat Latos n'a donné aucun point pendant huit manches, Brandon Phillips a claqué un circuit de deux points et les Reds de Cincinnati ont blanchi le joueur-étoile Travis Wood ainsi que les Cubs de Chicago 2-0, lundi soir.
Latos (12-3), qui présentait une fiche de 3-0 avec une moyenne de points mérités de 1,73 depuis la pause du match des étoiles, a distribué six coups sûrs. Il a cependant fait fendre l'air à neuf frappeurs des Reds, qui se sont approchés d'un demi-match des Pirates de Pittsburgh et des Cardinals de St. Louis dans la section centrale de la Ligue nationale.
Aroldis Chapman a retiré les frappeurs dans l'ordre en neuvième manche pour obtenir son 28e sauvetage en 32 opportunités jusqu'ici. Il a ainsi infligé une troisième défaite par jeu blanc consécutive à domicile aux Cubs. Ces derniers n'ont pas marqué de point au cours de leurs 32 dernières manches et deux tiers au Wrigley Field.
Phillips a généré les seuls points du match avec sa 15e longue balle de la saison. Il a expédié le lancer de Wood (7-9), tandis que le compte était de 0-2, dans les gradins du champ extérieur - après que Todd Frazier eut soutiré un but sur balles.
Hamels excelle dans un match assombri par une chute mortelle d'un partisan
Cole Hamels n'a pas accordé de point avant la neuvième manche, Cody Asche a cogné un circuit de trois points et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Braves d'Atlanta 5-1 dans un match qui a été assombri par une chute mortelle au Turner Field.
Hamels (5-13) a accordé un point, six coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant neuf frappeurs sur des prises en autant de manches au monticule. Les Phillies ont mis fin à une séquence de 11 revers d'affilée à l'étranger.
Asche, un frappeur gaucher, a claqué une balle rapide de Julio Teheran (9-6) dans les gradins au champ droit en sixième manche.
Le gérant des Phillies, Charlie Manuel, a signé une 1000e victoire en carrière.
Les autorités policières ont indiqué qu'un homme qui est tombé sur une vingtaine de mètres dans un stationnement.
Un porte-parole de la police d'Atlanta, John Chafee, a confirmé le décès de l'homme en fin de soirée lundi. L'identité de la victime n'a pas été dévoilée. Il a mentionné qu'un homme a chuté un peu avant 21 heures lors du match de lundi entre les Braves d'Atlanta et les Phillies de Philadelphie.
Chafee a précisé que des témoins avaient décrit la chute comme un accident. On ne sait pas si les conditions détrempés ont joué un rôle dans la chute.
De fortes pluies ont retardé le début du match pendant près de deux heures.
Chacin aide les Rockies à prolonger la série victorieuse
Jhoulys Chacin a été solide pendant huit manches et a produit un point à l'aide d'un ballon sacrifice, alors que les Rockies du Colorado ont signé une quatrième victoire de suite, un gain de 14-2 face aux Padres de San Diego.
D.J. LeMahieu a frappé trois coups sûrs, dont un circuit et un double et il a produit deux points dans un match qui a été interrompu pendant 63 minutes en raison de la pluie. Dexter Fowler a été 3-en-4 avec un double et quatre points produits, Wilin Rosario a ajouté trois points produits à sa fiche et Nolan Arenado a contribué avec quatre coups sûrs et un point produit. Les Rockies ont connu leur soirée la plus productive de la saison au chapitre des points.
Chacin (11-6) s'est sorti d'ennuis en première manche en forçant Yonder Alonso à frapper dans un double jeu avec des coureurs aux premier et troisième buts et un seul retrait.
Edinson Volquez (8-10) a accordé huit points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et un tiers.
Les Dodgers se sauvent avec la victoire en sixième
Ricky Nolasco a signé sa quatrième victoire depuis son arrivée avec les Dodgers alors que Los Angeles a défait les Mets de New York par la marque de 4-2.
Les Dodgers ont marqué trois points en fin de sixième manche alors qu’ils tiraient de l’arrière 2-0. Adrian Gonzalez a produit deux points avec un simple alors qu’une erreur l’a amené jusqu’au troisième coussin. Il est venu marquer sur le ballon sacrifice de Yasiel Puig.
Nolasco (9-9) a œuvré pendant six manches et un tiers accordant deux points sur sept coups sûrs.
Jerry Mejia (1-2) a lancé pendant six manches allouant les trois points - deux seulement mérités - en fin de sixième manche.
Kenley Jansen a lancé une manche et un tiers pour son 18e sauvetage de la saison.
Eaton choisit le bon temps pour son premier circuit
Adam Eaton a frappé le premier tir de la fin de la neuvième manche pour un circuit et les Diamondbacks de l’Arizona l’ont emporté 7-6 face aux Orioles de Baltimore.
Tirant de l’arrière 4-2, Eaton, Aaron Hill et Martin Prado ont chacun produit un point avec des simples pour donner les devants aux Diamondbacks en septième manche.
Chris Davis a créé l’égalité dès la manche suivante avec son 43e circuit de la saison.
Will Nieves a frappé l’offrande de Troy Patton par-dessus la clôture de gauche pour redonner les devants aux locaux en fin de huitième. Il s’agissait de son premier circuit de la saison.
Eaton a ensuite expédié le tir de Darren O’Day (5-2) loin au champ droit pour son premier circuit de l’année lui aussi.
Aaron Hill a également cogné une longue balle en solo en deuxième manche.
Brad Ziegler (6-1) a lancé la neuvième manche pour récolter la victoire.