CINCINNATI, Ohio - Joey Votto a produit deux points et Shin-Soo Choo a prolongé à 14 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr, samedi, pour mener les Reds de Cincinnati à une victoire de 5-4 face aux Pirates de Pittsburgh.

Les Reds ont remporté les deux premiers matchs de la série pour se rapprocher à deux matchs des Pirates et du deuxième rang dans la section centrale de la nationale.

Mat Latos (9-3), des Reds, et A.J. Burnett (4-7), des Pirates, ont eu de la difficulté à contrôler leur tirs après un délai de pluie d'un peu plus d'une heure en première manche. Aroldis Chapman a lancé en neuvième pour signer un 23e sauvetage en 26 occasions.

 

Les Dodgers s'approchent des D'Backs

Sommaire

Hanley Ramirez a produit un point avec un double avant de croiser le marbre en 10e manche et les Dodgers de Los Angeles ont utilisé sept lanceurs pour avoir le dessus 3-1 sur les Nationals de Washington.

Adrian Gonzalez a amorcé la 10e avec un double face à Craig Stammen (5-5). Ramirez l'a suivi avec un double et il a marqué sur le ballon sacrifice de Andre Ethier deux frappeurs plus tard.

Ethier avait donné les devants aux siens avec un circuit en neuvième manche, vendredi, pour permettre aux Dodgers de remporter le premier match de la série.

Chris Withrow (1-0) a lancé en neuvième pour récolter la victoire alors que Kenley Jansen a signé son 11e sauvetage de la saison.

Les Dodgers ont gagné sept de leurs neuf derniers affrontements pour s'approcher à un demi-match des Diamondbacks de l'Arizona et du premier rang dans la division Ouest de la Nationale.

Les Giants remontent aussi

Sommaire

Buster Posey a frappé un circuit de deux points, Matt Cain a mérité sa première victoire en plus d'un mois et les Giants de San Francisco ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 4-3 pour la deuxième fois en autant de soirs.

Posey a claqué sa 14e longue balle de la saison en cinquième manche. Cain (6-6) a alloué deux points en un peu plus de cinq manches après avoir été retiré du match en troisième lors de ses deux derniers départs. Sa dernière victoire remontait au 13 juin face aux Pirates.

Avec des gains à leurs deux premiers matchs après le congé du Match des étoiles, les champions de la Série mondiale ne sont plus qu'à quatre matchs et demi des Diamondbacks dans la divison Ouest de la Nationale.

Wade Miley (6-8) n'a lancé que pendant quatre manches.

Les Mets tiennent bon

Sommaire

Gonzalez Germen est sorti de l'enclos des releveurs pour sauver son coéquipier recrue Zack Wheeler et permettre aux Mets de New York de battre les Phillies de Philadelphie 5-4.

Marlon Byrd, David Wright et Daniel Murphy ont tous frappé des simples d'un point pour les Mets, qui ont infligé à Cole Hamels sa plus récente défaite et mis un terme à la série de sept victoires des Phillies au Citi Field. Une autre recrue, Juan Lagares, a claqué un simple d'un point et terminé la journée avec trois coups sûrs.

Jimmy Rollins a réussi un coup de quatre buts, et Chase Utley a ajouté une claque de deux points en neuvième pour les Phillies. Ils ont placé le point égalisateur au deuxième coussin après deux retraits, mais Bobby Parnell a retiré Darin Ruf en le forçant à frapper une flèche au deuxième but.

Germen (1-1) a évité le pire alors que les buts étaient remplis et il a retiré trois frappeurs sur des prises en une manche et deux tiers de travail. Il a ainsi enregistré sa première victoire en carrière dans les ligues majeures.

Gallardo et Lucroy mènent les Brewers à la victoire

Sommaire

Yovani Gallardo n'a pas accordé de points en sept manches, Jonathan Lucroy et Rickie Weeks ont claqué des longue balles et les Brewers de Milwaukee ont signé une victoire de 6-0 face aux Marlins de Miami.

Gallardo (8-8) a donné cinq coups sûrs en six manches et un tiers. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises. Quatre releveurs ont aidé à préserver le blanchissage alors que les Brewers ont blanchi les Marlins pour un deuxième match consécutif, prolongeant à 24 leur séquence de manches sans marquer.

Lucroy a amassé quatre coups sûrs en autant de présences au bâton. Il ne lui manquait qu'un triple pour réussir le carrousel.

Les Brewers ont poursuivi leur domination à domicile face aux Marlins, eux qui ont remporté 13 des 16 derniers matchs au Miller Park entre les deux équipes.

Le partant des Marlins Nathan Eovaldi (2-1) a accordé deux points en première manche.

La relève des Padres fait le travail

Sommaire

Edinson Volquez a reçu l'aide de quatre releveurs et il a mérité la victoire alors que les Padres de San Diego ont défait les Cardinals de St. Louis 5-3.

Nick Vincent, Dale Thayer, Luke Gregorson et Huston Street ont lancé durant une manche chacun après que Volquez (7-8) eut été retiré du match après la cinquième. Street a été parfait en neuvième pour signer son 16e sauvetage en 17 occasions.

Le double productif de Carlos Quentin face à Trevor Rosenthal en neuvième a doublé l'avance des Padres.

Lance Lynn (11-5) a encaissé une quatrième défaite en cinq départs, allouant quatre points en cinq manches. Allen Craig a produit deux points avec un simple et la recrue de 29 ans, Brock Perterson, a produit un point à sa première présence au bâton en carrière.

Jedd Gyorko, Everth Cabrera et Nick Hundley ont tous produit des points pour San Diego, qui a perdu 19 de ses 23 derniers affrontements.

CarGo transporte les Rockies

Sommaire

Carlos Gonzalez a claqué un circuit et Todd Helton a frappé trois des 13 coups sûrs des Rockies du Colorado dans une victoire de 9-3 face aux Cubs de Chicago.

Troy Tulowitzki, Dexter Fowler et Wilin Rosario ont amassé deux coups sûrs chacun pour les Rockies qui n'avaient inscrit que huit points à leurs cinq derniers matchs.

Luis Valbuena a claqué une longue balle et produit deux points pour les Cubs.

Juan Nicasio (6-4) a accordé un point sur trois coups sûrs en cinq manches pour récolter une deuxième victoire consécutive.

Carlos Villanueva (2-6) a alloué sept points sur neuf coups sûrs en quatre manches. Il n'a pas connu la victoire à ses huit derniers départs.