À défaut de Juan Soto, les Blue Jays se tourneraient vers Anthony Santander ou Alex Bregman
Après que le New York Post eut indiqué lundi que les Blue Jays de Toronto sont l'équipe la plus susceptible d'embaucher Juan Soto en dehors des Yankees de New York et des Mets de New York, Buster Olney ajoute que peu de dirigeants croient que Soto va quitter la Grosse Pomme.
« Je n'ai parlé à personne qui croit vraiment qu'il va signer avec une autre équipe que les Yankees ou les Mets », a déclaré Olney en entrevue à TSN 1050 mercredi.
Olney pense que le prochain contrat signé par Soto sera d'une valeur d'environ 700 millions $ US, à l'image de celui paraphé par Shohei Ohtani avec les Dodgers de Los Angeles l'an dernier.
Si les Blue Jays ne parviennent pas à embaucher Soto, ils pourraient néanmoins frapper un grand coup en se tournant vers le voltigeur Anthony Santander ou le joueur de troisième but Alex Bregman.
Santander a réussi 44 circuits avec les Orioles de Baltimore la saison dernière, son plus haut total en carrière. Il s'intégrerait bien à un club qui a désespérément besoin de puissance. Les Yankees pourraient cependant être dans la course pour les services de Santander s'ils ne réussissant pas à garder Soto.
Quant à Bregman, qui serait à la recherche d'un contrat de plus de 6 ans d'une valeur de 300 M$, les Yankees, les Red Sox de Boston et les Phillies de Philadelphie seraient aussi au nombre de prétendants.