Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Aaron Civale a été acquis par les Brewers

Aaron Civale Aaron Civale - Getty
Publié
Mise à jour

Les Brewers de Milwaukee ont acquis le droitier Aaron Civale des Rays de Tampa Bay, mercredi, dans l'espoir de colmater les brèches dans leur rotation qui a été décimée par les blessures.

En retour de Civale, les Brewers ont offert le joueur d'avant-champ des ligues mineures Gregory Barrios aux Rays. Le lanceur droitier Taylor Clarke a été désigné pour assignation, afin de permettre l'arrivée de Civale au sein de la formation de 40 joueurs.

Civale, qui est âgé de 29 ans, présente une fiche de 2-6 avec une moyenne de points mérités de 5,07 en 17 départs cette saison. Il a retiré 84 frappeurs sur des prises et a distribué 27 passes gratuites en 87 manches lancées. Il a affiché une moyenne de 3,82 au cours de ses sept dernières sorties.

Civale a mieux joué l'an dernier, compilant un dossier de 7-5 avec une moyenne de 3,46 en 23 départs avec les Guardians de Cleveland et les Rays.

Civale présente une fiche de 33-32 avec une moyenne de 4,10 en 103 départs en carrière dans les Ligues majeures. Il sera admissible à l'arbitrage salarial après la présente saison.

Barrios, qui est âgé de 20 ans, frappe pour ,325 avec un taux de présence sur les sentiers de ,367, un circuit, 34 points produits et 18 buts volés en 61 matchs avec le club-école A des Brewers, au Wisconsin.

Cette transaction a été effectuée huit jours après que les Brewers, meneurs de la section Centrale de la Ligue nationale, eurent acquis le gaucher Dallas Keuchel des Mariners de Seattle. Keuchel, le lauréat du trophée Cy Young dans l'Américaine en 2015, a présenté une fiche de 0-0 avec une moyenne de 6,75 en deux départs avec les Brewers.