Jordan Romano deviendrait joueur autonome
Les Blue Jays de Toronto ne retiendront pas les services du releveur de fin de match Jordan Romano, si bien qu'il deviendra joueur autonome.
Scott Mitchell de TSN n'écarte toutefois pas la possibilité que les deux clans en viennent à une entente au cours de l'entre-saison. Il allait être à sa dernière année d'admissibilité à l'arbitrage salariale et l'informateur de TSN avance qu'il aurait pu toucher un montant de 7,75 millions $ ce qui aurait poussé les Jays à ne pas immédiatement s'entendre avec lui.
Il faut dire que Romano a connu une dernière campagne pour le moins difficile. Originaire de Markham, il n'a obtenu que huit sauvetages avec une moyenne de points mérités de 6,59 en seulement 15 matchs. Il a été limité par de nombreuses blessures, dont une au coude qui a mis un terme à sa saison le 2 juillet.
S'il ne devait plus porter l'uniforme des Jays, le lanceur de 31 ans pourra dire qu'il a fait sa marque avec Toronto. Il vient au troisième rang dans l'histoire de l'équipe avec 105. Il a effectué ses débuts en juin 2019 et il a passé toute sa carrière avec la formation torontoise.