Le simple de deux points de Bo Bichette aide les Blue Jays à l'emporter 5-3
Bo Bichette a produit deux points grâce à un simple après deux retraits en huitième manche, propulsant les Blue Jays de Toronto vers un gain de 5-3 aux dépens des Nationals de Washington, mardi soir.
Le partant des Blue Jays, Jose Berrios, semblait en voie d'obtenir une 100e victoire en carrière, mais il a cédé sa place à Yariel Rodriguez en sixième manche, après avoir donné un simple à Keibert Ruiz.
Mason Fluharty, qui effectuait ses débuts dans les Majeures, s'est amené au monticule en septième manche alors qu'il y avait un coureur au troisième coussin et que les Blue Jays menaient 3-2. Le gaucher a alloué un double d'un point à C.J. Abrams pour créer l'égalité.
Fluharty a quitté la rencontre après deux retraits en huitième manche, obtenant au passage son premier retrait au bâton en carrière.
Jeff Hoffman a lancé en neuvième manche et il a enregistré son deuxième sauvetage de la saison. Le releveur Chad Green (1-0) a récolté la victoire pour les Torontois.
Berrios a accordé deux points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles aux Nationals en cinq manches et deux tiers de travail. Il devra encore attendre pour signer une 100e victoire dans le Baseball majeur.
Les Blue Jays ont envoyé huit frappeurs au marbre en deuxième manche, inscrivant trois points sur des simples d'Andres Gimenes, Alejandro Kirk, George Springer, Will Wagner et Alan Roden.
Trevor Williams a permis trois points et 10 coups sûrs en cinq manches au monticule pour les Nationals. Jose A. Ferrer (0-1) a été débité du revers après avoir concédé deux points non mérités, deux coups sûrs et un but sur balles en une manche et deux tiers de travail.