Springer frappe un simple de deux points dans une victoire de 3-1 des Blue Jays
George Springer a frappé un simple de deux points en première et les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Orioles de Baltimore 3-1, dimanche.
Bo Bichette a soutiré un but sur balles et deux retraits plus tard, Andres Gimenez y est allé d'un double.
Springer a ensuite cogné la balle au champ centre droit, produisant ses deux premiers points de la saison. Le vétéran a aussi fourni un double en huitième.
Le receveur substitut Tyler Heineman a cogné un circuit durant la septième manche. C'était sa deuxième longue balle en MLB.
Chris Bassitt (1-0) a donné un point et huit coups sûrs en six manches, retirant sept frappeurs au bâton.
Brendon Little et Yariel Rodriguez ont fait le lien vers Jeff Hoffman, auteur d'un premier sauvetage cette saison. Hoffman a retiré deux frappeurs au bâton.
Ryan O'Hearn, des Orioles, a marqué sur un mauvais lancer en première. Il a terminé le match avec un simple et un double, amenant sa fiche au bâton à six en 13 cette saison.
Effectuant ses débuts dans le baseball majeur, Tomoyuki Sugano's (0-1) a permis deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles, en quatre manches.
Avec des coureurs aux deuxième et troisième buts et les Jays menant 2-1, Bassitt a mis fin à la cinquième en retirant au bâton Cedric Mullins.
Le voltigeur de centre avait également laissé des coureurs aux mêmes buts en troisième. Le match a eu lieu devant 21 069 partisans au Rogers Centre.
Lundi, contre Washington, les Blue Jays vont déléguer Bowden Francis pour affronter l'Albertain Mike Soroka, des Nationals.