Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jordan Romano a quitté le match avec le soigneur

Publié
Mise à jour

Les Blue Jays de Toronto ont un élément à se préoccuper avec le match des étoiles, soit l'état de santé de leur releveur vedette Jordan Romano.

Ce dernier est arrivé dans le match en septième manche avec une avance de 2 à 1 de l'Américaine devant la Ligue nationale. Il a forcé Will Smith à frapper un ballon au champ droit pour le premier retrait.

Romano a ensuite vu son ancien coéquipier Lourdes Gurriel fils envoyer son cinquième lancer du match dans les gradins du champ gauche et les officiels ont au départ annoncé qu'il s'agissait d'un circuit. Le gérant de l'Américaine Dusty Baker a toutefois demandé une révision sur le jeu.

Pendant que les officiels vérifiaient la séquence, Romano a reçu la visite du soigneur et de son gérant d'un match au monticule et il a quitté la rencontre par la suite accompagné par le soigneur. Il a été remplacé par Michael Lorenzen.

Baker a indiqué à l'informateur MLB Ken Rosenthal durant la transmission du match que Romano avait ressenti une raideur dans le bas de son dos ce qui explique son départ du monticule. Il aurait eu les raideurs lors de son échauffement, mais il pensait qu'elle partirait une fois dans la mêlée.

L'Ontarien mène le baseball majeur avec 26 sauvetages à égalité avec Camilo Doval, des Giants de San Francisco, et Alexis Diaz, des Reds de Cincinnati.

Toronto reprendra l'action vendredi avec une série contre les Diamondbacks de l'Arizona. La Nationale a remporté le match des étoiles 3 à 2 pour mettre un terme à une disette qui remontait à 2012.