Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La masse salariale des A's passe les 100 millions avec l'acquisition Jeffrey Springs

Jeffrey Springs - Getty
Publié
Mise à jour

Les A's d'Oakland ont obtenu les services du lanceur gaucher Jeffrey Springs dans un échange impliquant six joueurs avec les Rays de Tampa Bay, ont déclaré des sources à ESPN. 

Les A's poursuivent ainsi leurs efforts pour rendre l'équipe plus compétitive avec une augmentation significative de leur masse salariale alors qu'ils entament leur première saison à Sacramento.

Springs et un autre joueur passeront aux A's tandis que les droitiers Joe Boyle et Jacob Watters, le joueur de premier-but Will Simpson et un choix au repêchage iront aux Rays.

Poussant leur masse salariale dans la fourchette des 100 millions de dollars, les A'sont acquis Springs – qui doit toucher 10,5 millions de dollars à chacune des deux prochaines saisons. Le club dispose aussi d'une option de15 millions de dollars pour 2027.

Springs, 32 ans, a conservé une fiche de 2-2 avec une mpm de 3,27 et 37 retraits au bâton contre 11 buts sur balles en 33 manches lors de ses sept départs. Il est revenu de l'opération de Tommy John la saison dernière après avoir subi une déchirure du ligament collatéral ulnaire de son coude gauche en 2023.

Springs rejoindra Severino et J.P. Sears dans une rotation qui pourrait également inclure le gaucher Hogan Harris et les droitiers Joey Estes, Mitch Spence, Osvaldo Bido ou Luis Medina.

Les A's ont conservé une fiche de 69-93 cette année et avec un noyau composé du frappeur désigné Brent Rooker, des voltigeurs Lawrence Butler et JJ Bleday, du receveur Shea Langeliers, de l'arrêt-court Jacob Wilson et de l'espoir au premier but Nick Kurtz.

Boyle, 25 ans, est le seul joueur possédant une expérience dans les ligues majeures à rejoindre les Rays. À 6' 7" et 240 livres, Boyle lance une balle rapide à 98 mph et une glissante dévastatrice qui sont tous deux bien au-dessus de la moyenne. Tout au long de son séjour avec les A's– et, avant à Cincinnati – le contrôle de ses tirs a toujours été un problème. En 47,2 manches cette année comme partant et comme releveur, Boyle a retiré 56 prises et a donné 40 buts sur balles, mais n'a accordé que quatre circuits.

Simpson, un choix de 15e ronde de Washington en 2023, est passé au Double-A cette année après avoir conservé des moyennes de .270/.373/.480 avec 16 circuits et 81 points produits en 109 matchs au niveau A fort. 

Watters, choix de quatrième ronde en 2022, a partagé son temps entre la rotation et l'enclos des releveurs au niveau A fort cette année. Il est maintenu un dossier de 6-3 avec une mpm de 5,04, retirant 56 frappeurs sur de prises et allouant 28 buts sur balles en 60,2 manches.