Le lanceur étoile Lance Lynn annonce sa retraite du Baseball majeur
Lance Lynn, qui a remporté la Série mondiale à deux reprises et fut nommé deux fois au match des étoiles des Ligues majeures, a annoncé sa retraite, mardi, dans le cadre de la baladodiffusion 'Dymin in the Rough'.
Il a compilé une fiche de 7-4 avec une moyenne de points mérités de 3,84 en 23 départs avec les Cardinals de St. Louis la saison dernière. Le droitier a présenté un dossier de 143-99 en carrière avec les Cardinals, les White Sox de Chicago, les Rangers du Texas, les Twins du Minnesota, les Dodgers de Los Angeles et les Yankees de New York.
Lynn a représenté les Cards au match des étoiles en 2012, lorsqu'il a conclu la campagne avec une fiche de 18-7, et de nouveau en 2021 avec les White Sox.
Les Cardinals ont sélectionné l'ex-joueur étoile de l'Université du Mississippi au 39e rang du repêchage de 2008. Lynn, qui est originaire d'Indianapolis, a permis aux Cards de remporter la Série mondiale à sa saison recrue en 2011, après avoir compilé un dossier de 2-0 en 10 présences au monticule en séries éliminatoires.