Le releveur des Dodgers Daniel Hudson annonce sa retraite après 16 saisons
Peu de temps après avoir remporté la Série mondiale pour la deuxième fois, le releveur des Dodgers de Los Angeles Daniel Hudson a annoncé sa retraite du baseball.
« C'est la seule raison pour laquelle j'étais revenu – pour me retirer au sommet, a déclaré Hudson mercredi soir. Et c'est exactement ce qui se passe. »
Hudson a lancé deux fois pendant la Série mondiale contre les Yankees de New York, retirant deux frappeurs sur des prises dans le troisième match et subissant la défaite après avoir donné quatre points dans le quatrième.
Cela a été une saison particulière pour l'artilleur âgé de 37 ans, qui a maintenu une moyenne de points mérités de 3,00 en 65 rencontres – son plus haut total depuis 2019. Il avait signé un contrat des ligues mineures avec les Dodgers en décembre et ensuite réussi à se tailler une place dans la formation dès le premier jour de la saison régulière.
Hudson a maintenu un dossier de 65-45 avec une moyenne de points mérités de 3,74 en plus de réussir 817 retraits sur des prises en 16 saisons avec les White Sox de Chicago, les Diamondbacks de l'Arizona, les Pirates de Pittsburgh, les Dodgers, les Blue Jays de Toronto, les Nationals de Washington et les Padres de San Diego.
Il avait également remporté la Série mondiale avec les Nationals en 2019.