Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Alex Bregman : les Astros passent à autre chose avec deux acquisitions

Alex Bregman - PC
Publié
Mise à jour

Les Astros ont accueilli lundi le joueur de premier but Christian Walker dans l'équipe, dans l'un des deux mouvements de personnel qui marquent presque certainement la fin du séjour d'Alex Bregman à Houston. 

Walker a signé un contrat de 60 millions $ US pour trois ans.

L'officialisation de cette embauche est survenue un peu plus d'une semaine après l'acquisition du joueur de champ intérieur Isaac Paredes, des Cubs de Chicago, en retour de Kyle Tucker.

« La façon dont je vois les choses en ce moment, c'est que Paredes va jouer au troisième but et Walker au premier coussin, a déclaré le directeur général des Astros, Dana Brown. Et Bregman est toujours un joueur autonome. »

Les Astros espéraient réembaucher Bregman, le joueur de troisième but de l'équipe au cours des neuf dernières saisons, mais Brown a déclaré que les négociations étaient au point mort. 

« Je pensais que nous avions fait une offre vraiment compétitive, montrant que nous voulions qu'il revienne, a-t-il admis. Mais nous avons dû nous tourner vers d'autres options. Nous ne pouvions pas rester les bras croisés.

« Nous avons rapidement embauché Paredes, sachant qu'il pouvait jouer au troisième ou au premier, et lorsque l'opportunité d'ajouter un autre frappeur s'est présentée, nous avons sauté sur l'occasion. »

L'ajout d'un joueur de premier but lors de la saison morte était une priorité pour les Astros après avoir libéré José Abreu.

« Nous savions que nous devions nous améliorer au premier coussin, a indiqué Brown. Nous avons démontré de l'intérêt (envers Walker) et nous sommes ravis de l'avoir obtenu parce que nous savons que nous aurons un très bon joueur de premier but qui peut défendre et aussi frapper la balle dans les estrades de temps en temps. »

Brown s'est fait demander ce qu'il dirait aux partisans déçus de voir les Astros perdre une autre vedette après que George Springer et Carlos Correa soient partis en tant que joueurs autonomes ces dernières années.

« Je leur dirais simplement que nous voulons vraiment demeurer compétitifs, a-t-il lancé. Nous voulons gagner le titre de section et retourner en Série mondiale. Et je pense qu'avec ces ajouts, nous avons la capacité de le faire. »

Les Astros ont remporté le titre de leur section pour une quatrième année consécutive cette saison avant d'être balayés par les Tigers de Detroit en séries.