Un ancien gagnant du Cy Young à Toronto?
Selon Mark Feinsand, le marché pour obtenir les services de l'ancien gagnant du Cy Young Corbin Burnes se resserre et les Blue Jays de Toronto font partie des dernières équipes dans la course pour le droitier.
« L'entente de Max Fried (huit ans, 218 M$ avec les Yankees de New York) établit probablement ce marché, donc on se dirige possiblement vers plus de 240 M$ pour Burnes », a dit Feinsand sur MLB Network mercredi.
« Je crois que Toronto est dans la course assurément. Je pense que les Giants de San Francisco le sont... [Toronto est] motivé à avoir une victoire... Les Blue Jays semblent être une équipe motivée à obtenir Burnes. »
Les Blue Jays n'ont pas remporté leurs récentes poursuites des vedettes Shohei Ohtani et Juan Soto dans les deux dernières saisons mortes.
Burnes a terminé dans le top-10 des votes pour les Cy Young dans chacune des cinq dernières saisons et il a remporté l'honneur en 2021 avec les Brewers de Milwaukee.
En 2024 avec les Orioles de Baltimore, Burnes a présenté une moyenne de points mérités de 2,92 en plus d'avoir inscrit 181 retraits sur des prises en 194,1 manches de travail.
L'artilleur de 30 ans a remis un dossier de 15 victoires et 9 revers en 32 départs.