Les Blue Jays auraient fait une offre convaincante à Alonso
Les Blue Jays de Toronto continuent de travailler fort dans le dossier Pete Alonso.
Selon l'informateur baseball Hector Gomez, les Jays auraient soumis une offre alléchante à Pete Alonso et ils croient qu'ils seront en mesure de le convaincre de signer.
Quant à Jon Heyman, il a indiqué lors d'un segment à MLB Network aujourd'hui que la course se joue probablement entre la formation canadienne et les Mets de New York, son équipe la saison passée. Ces derniers auraient analysé d'autres options, mais continuent d'être impliqués dans les conversations avec le joueur de premier but.
Alonso, qui est âgé de 30 ans, a conservé des moyennes de .240/.329/.459 avec 34 circuits et 88 points produits en 162 matchs en 2024.
Il a prolongé la saison des Mets avec un circuit dramatique lors du match éliminatoire afin d'aider l'équipe à poursuivre son parcours vers la série de championnat de la Nationale, où ils ont toutefois baissé pavillon en six matchs par les Dodgers de Los Angeles.
Les Jays se départissent d'Eisert
Les Blue Jays de Toronto ont échangé le lanceur gaucher Brandon Eisert aux Rays de Tampa Bay en échange d'une somme d'argent.
Eisert, 27 ans, a participé à trois matchs dans la MLB la saison dernière, affichant une moyenne de points mérités de 4,05 et deux retraits en 6,2 manches lancées. Il a participé à 42 matchs (quatre départs) avec Buffalo au niveau AAA, affichant une moyenne de point mérités de 3,86 et retirant 66 frappeurs en 53,2 manches.
Il a été repêché par les Blue Jays au 18e tour du repêchage 2019 de la MLB.