Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jays récompensés pour leur résilience

George Springer George Springer - PC
Publié
Mise à jour

Daulton Varsho a produit le point victorieux avec un simple en début de 10e manche et les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Mariners de Seattle 5-4, dimanche.

Varsho a placé la balle en lieu sûr aux dépens du releveur Collin Snider (0-1) avec deux retraits au tableau. Il a poussé Vladimir Guerrero fils, coureur automatique au deuxième coussin, vers la plaque, aidant les Blue Jays à remporter cette série.

Les Mariners ont maintenant perdu six séries de suite.

Chad Green (2-1) a obtenu la victoire. Genesis Cabrera a conclu le match sur la butte pour signer son deuxième sauvetage de la saison.

Le voltigeur de centre des Mariners Victor Robles a ouvert la marque avec un circuit en solo en début de troisième manche contre le partant des Blue Jays Jose Berrios

Les Blue Jays ont toutefois créé l'égalité en quatrième quand Bo Bichette a cogné un double automatique contre George Kirby avant de marquer en vertu d'un ballon-sacrifice d'Alejandro Kirk.

Mitch Garver a redonné l'avance aux Mariners en cinquième avec un circuit de trois points, son 12e de la campagne. George Springer l'a ensuite imité en étirant les bras pour trois points face à Ryne Stanek.

« C'était un grand moment, a déclaré Springer. J'étais heureux d'y être, je ne l'ai pas réalisé. Je sais que j'étais excité, et c'était juste un grand moment pour nous en tant qu'équipe. Je suis heureux d'aider. »

Le circuit de Springer a suscité de vives acclamations de la part des milliers de partisans des Blue Jays présents à Seattle.

« Le soutien est phénoménal chaque fois qu'on vient ici, a dit le gérant des Blue Jays, John Schneider. C'était tout une fin de semaine de baseball. Trois matchs serrés, des équipes similaires je pense aussi, et c'était tout simplement génial que les partisans soient là pour nous soutenir. Nous aimons venir ici. »

Kirby a concédé trois points et sept coups sûrs en six manches, effectuant huit frappeurs sur des prises.

Berrios a pour sa part alloué quatre points, sept frappes en lieu sûr et six manches, avec 10 retraits au bâton.

Le joueur de deuxième but des Blue Jays Leo Jimenez a frappé son premier coup sûr en carrière avec un simple en deuxième.