Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jays de Toronto seraient intéressés à Anthony Santander et Alex Bregman

Anthony Santander et Alex Bregman Anthony Santander et Alex Bregman - PC
Publié
Mise à jour

Malgré quelques frustrations depuis l'ouverture du marché des joueurs autonomes, les Blue Jays de Toronto demeurent agressifs pendant la saison morte.

Les journalistes de MLB Network Jon Morosi et Mark Feinsand ont indiqué que les Jays ont envoyé des offres formelles de contrat au voltigeur Anthony Santander, dans les derniers jours.

Les termes des offres sont inconnus, mais selon le journaliste de KPRC2 Ari Alexander, Santander chercherait un contrat à long terme et est l'un des joueurs les plus convoités sur le marché. En 2024 avec les Orioles de Baltimore, le frappeur de puissance a claqué 44 circuits et produit 102 points.

Toronto dans la course pour Alex Bregman

Les Jays seraient également prêts à offrir un pont d'or au joueur autonome Alex Bregman.

Selon les informations de Jon Heyman de MLB Network, la formation canadienne ainsi que les Tigers de Detroit sont les équipes favorites pour obtenir les services du joueur de troisième but étoile.

Bregman ne reviendra vraisemblabement pas avec les Astros de Houston, où il a passé les neuf premières années de sa carrière. Le directeur général des Astros, Dana Brown, a mentionné il y a quelques semaines que les négociations avec Bregman était au point mort.

Houston a également accueilli le joueur de troisième but Isaac Paredes, des Rays de Tampa Bay, ainsi que le joueur de premier but Christian Walker, qui a signé un contrat de 60 millions de dollars avec les Astros.

Après des offres de contrats aux vedettes Juan Soto et Shohei Ohtani dans la dernière année, les Jays signalent qu'ils veulent investir dans leur futur.À noter que Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette amorcent la dernière année de leur contrat.