MLB : les Blue Jays de Toronto vont présenter l'offre la plus lucrative à Juan Soto
Depuis la conclusion de la dernière campagne dans la ML B et le triomphe des Dodgers lors de la Série mondiale, les formations plus nanties du circuit concentrent leurs efforts afin d'attirer les joueurs autonomes les plus convoités.
Juan Soto, bien évidemment, trône au sommet de la liste après une saison exceptionnelle dans le Bronx avec les Yankees.
New York, d'ailleurs, offre toute son attention à Soto afin de sécuriser ses services à long terme. Autant les Yankees que les Mets sont dans la course pour le joueur étoile de 26 ans, tout comme les Red Sox de Boston et les Dodgers de Los Angeles.
L'autre équipe dans le bain, selon Andy Martino de Sports New York (SNY), serait les Blue Jays de Toronto et le journaliste a entendu de plusieurs sources que la candidature de l'équipe canadienne serait non-négligeable.
Même que, au contraire, il entend que les Jays seraient « All in » et présenteraient au clan Soto, l'offre monétaire la plus lucrative.
Les rumeurs précédentes avançaient la somme de 700 millions de dollars et l'agent Scott Boras est reconnu pour ses négociations très agressives.
En soirée, des rumeurs laissaient croire que le clan Soto prendrait sa décision d'ici la fin de la semaine.
Comme les Blue Jays étaient dans la course pour l'obtention de Shohei Ohtani la saison dernière, il semblerait que le temps est venu de construire une équipe dès maintenant en attirant une grosse vedette au nord de la frontière.
Pour ce qui est du clan Soto, la décision se fera encore attendre puisqu'on analyse patiemment toutes les options.