Les Blue Jays ouvrent les valves en fin de match
Myles Straw a produit le point victorieux en début de 10e manche et les Blue Jays de Toronto sont venus de l'arrière pour battre les Orioles de Baltimore 7-6, dimanche.
Alejandro Kirk a claqué un circuit et il a produit deux points pour les Blue Jays, qui tiraient de l'arrière 6-3 en huitième manche avant d'ouvrir les valves.
Les deux équipes ont divisé les honneurs de cette série écourtée à deux affrontements. Celui de vendredi a été remis en raison de la pluie.
Ryan Mountcastle et Tyler O'Neill ont frappé une longue balle alors que Gunnar Henderson a réussi trois coups sûrs pour les Orioles. Ces derniers ont gaspillé leur occasion de gagner une première série cette saison.
En 10e manche, Ernie Clement a cogné un simple pour placer des coureurs aux extrémités. Straw a ensuite produit un point à l'aide d'un roulant au troisième coussin contre Matt Bowman (0-1).
Jeff Hoffman (2-0) a obtenu la victoire après avoir blanchi les Orioles en deux manches de relève.
Kirk a réussi un double d'un point, Davis Schneider a claqué un simple d'un point et Bo Bichette a créé l'égalité grâce à un simple aux dépens de Yennier Cano, en huitième manche.
Le voltigeur George Springer a quitté la rencontre en cinquième manche en raison d'un « inconfort au poignet gauche », selon les Blue Jays.
Le gérant des Orioles, Brandon Hyde, a été expulsé du match en troisième manche, après avoir eu une prise de bec avec l'officiel au marbre, John Bacon.