Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Brewers font vivre un enfer à Charlie Morton

Charlie Morton Charlie Morton - Getty
Publié
Mise à jour

Pour une deuxième fois à ses trois dernières sorties, le partant des Braves d'Atlanta Charlie Morton a été retiré du match avant même d'avoir complété trois manches de travail.

Impuissant contre les Brewers de Milwaukee jeudi après-midi, Morton (6-7) a vécu un cauchemar dans un revers de 16-7 des Braves.

L'artilleur a accordé neuf coups sûrs, dont quatre circuits, ainsi que huit points en seulement deux manches et deux tiers. Pas plus tard que le 26 juillet dernier, Morton avait aussi été retiré du match contre les Mets de New York après deux manches et deux tiers.

Les quatre sommets permis par Morton sont un sommet au cours de sa carrière.

Morton n'est pas le seul lanceur des Braves à avoir connu des ennuis jeudi puisque Parker Dunshee, qui a remplacé Morton en troisième manche, a permis quatre coups sûrs et cinq points en seulement deux manches et un tiers.

Les Braves tiraient déjà de l'arrière 13-3 après cinq manches de jeu.

Jackson Chourio a été un acteur clé des succès offensifs des Brewers avec trois coups sûrs, dont deux circuits, ainsi que quatre points produits. Wilmer Contreras a produit trois points dans le match, notamment grâce à sa 13e longue balle de la campagne.

Garrett Mitchell, Willy Adames et Jake Bauers ont aussi frappé des circuits dans la victoire des Brewers.

Le partant de Milwaukee Frankie Montas a alloué deux coups sûrs, quatre buts sur balles et trois points en quatre manches lancées, en plus de retirer sept frappeurs sur des prises.

Austin Riley et Marcell Ozuna ont frappé la longue balle dans le revers des Braves. Ozuna est au quatrième rang de la MLB à ce chapitre derrière Aaron Judge (41), Shohei Ohtani (34) et Anthony Santander (34).

La victoire de jeudi a permis aux Brewers de balayer la série de trois matchs entre les deux équipes. Ils ont marqué 34 points en trois sorties et ils n'ont accordé que 12 points aux Braves.

Balayage des Padres

Luis Arraez a frappé un double productif pour compléter une neuvième manche de trois points qui a donné les devants aux Padres de San Diego qui l'ont finalement emporté 7-6 pour balayer leur série face aux Pirates de Pittsburgh, jeudi après-midi.

Alors que les Padres tiraient de l'arrière 5-4, le releveur des Pirates David Bednar (3-4) a donné un simple à Xander Bogaerts et un but sur balles à Jackson Merrill pour amorcer la neuvième avant de retirer David Peralta sur des prises et de donner une passe gratuite à Ha-Seong Kim pour remplir les buts.

Bogaerts a croisé le marbre sur un roulant de Kyle Higashioka avant de voir Oneil Cruz rater un double jeu, ce qui a permis à Merrill de croiser le marbre.

Bednar a été retiré de la rencontre après que Arraez ait frappé un double dans la droite pour produire le point gagnant.

Les Padres ont remporté leurs cinq derniers matchs et 14 de leurs 16 derniers pour s'approcher à seulement deux matchs et demi des Dodgers de Los Angeles et du premier rang de leur section.

Les Pirates ont de leur côté perdu quatre matchs consécutifs et cinq de leurs six derniers. Tirant de l'arrière 4-0, ils ont marqué trois points en sixième.

Jason Adam (6-2) a accordé un simple en début de huitième avant de retirer les trois joueurs suivants.

Manny Machado et Peralta ont chacun frappé une longue balle de deux points face à Luis Ortiz dans les deux premières manches. Ortiz a accordé quatre points et quatre coups sûrs en six manches.

Randy Vasquez a de son côté alloué trois points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Ailleurs dans la MLB

Giants 9 - Nationals 5 (10 manches)
SF
: Des simples de Brett Wisely, Michael Conforto et Matt Chapman ont permis aux Giants d'inscrire quatre points en 10e manche.
WAS : Luis Garcia Jr. a été productif avec deux coups sûrs, dont un circuit, ainsi que deux points marqués et deux points produits.

Mets 9 - Rockies 1
NYM
: Pete Alonso a frappé deux longues balles, pour atteindre le plateau des 25 circuits, et il a fini le match avec trois points produits.
COL : Le partant Austin Gomber (3-8) a permis six coups sûrs et cinq points en trois manches de travail.

Reds 10 - Marlins 4 (10 manches)
CIN
: Les Reds ont inscrit pas moins de sept points en 10e manche. TJ Fiedl a terminé le match avec deux coups sûrs et trois points produits.
MIA : Otto Lopez a terminé le match 0/4, mais il a soutiré un but sur balles en plus de croiser la plaque deux fois.

Angels 9 - Yankees 4
LAA
: Nolan Schanuel et Zach Neto ont chacun placé trois balles en lieu sûr. Jo Adell a produit trois points.
NYY : Sortie difficile pour Nestor Cortes, qui a accordé neuf coups sûrs et six points en quatre manches et deux tiers.

Rays 6 - Cardinals 4
TB
: Brandon Lowe a terminé le match avec deux points marqués, deux coups sûrs et deux points produits.
STL : Le partant Kyle Gibson a permis huit coups sûrs et deux points en six manches de travail.

Tigers 3 - Mariners 4
DET
: Parker Meadows a terminé la rencontre avec deux coups sûrs, un point produit et un point marqué.
SEA : Mitch Haniger a frappé un double de trois points avec deux retraits en fin de neuvième manche pour permettre aux Mariners de l'emporter.

Phillies 6 - Diamondbacks 4
PHI
: Bryce Harper a placé trois balles en lieu sûr, en plus de produire un point.
ARI : Le partant Jordan Montgomery a alloué huit coups sûrs et quatre points en cinq manches et deux tiers.