Les Marlins sont en voiture avec Otto Lopez
Otto Lopez est venu croisé le marbre sur le coup sûr de Dane Myers en 12e manche pour donne une victoire de 5 à 4 aux Marlins de Miami contre les Pirates de Pittsburgh, samedi.
Les Marlins signent ainsi une deuxième victoire en trois matchs cette saison. Ils ont remporté leurs deux matchs à leur dernier tour au bâton, donnant un excellent spectacle à leurs partisans pour amorcer la campagne à Miami.
Lopez a continué son excellent début de saison. Le Québécois a frappé trois coups sûrs en cinq présences au bâton et a ajouté un but sur balles. Il a également produit un point et a volé son premier but de la saison.
En trois matchs jusqu'ici cette saison, Lopez présente une moyenne au bâton de ,455 avec un circuit, quatre points produits et trois points marqués.
Miami tirait de l'arrière 3 à 2 en septième manche quand Lopez s'est présenté au bâton avec un coureur en position de marquer. Le joueur de deuxième but a poussé Xavier Edwards au marbre pour créer l'égalité.
En 12e, Lopez avait l'opportunité de jouer les héros en tant que premier frappeur de la manche et un coureur au deuxième. Les Pirates n'ont toutefois pas voulu l'affronter et l'ont envoyé directement au premier but. Il a finalement croisé le marbre quand Myers a frappé le coup sûr décisif dans la droite.
Aucun circuit n'a été frappé dans ce match. Oneil Cruz est devenu le premier joueur des Pirates à soutirer quatre buts sur balles depuis Gregory Polanco en 2018. Il a également volé deux buts.
La victoire est allée au dossier du releveur George Soriano (1-0), qui a oeuvré pendant une manche. Joey Wentz (0-1) a subi la défaite en allouant deux points, mais aucun mérité.