Les Marlins pigent dans la cour des Dodgers et engagent Clayton McCullough comme gérant
Les Marlins de Miami ont embauché l'ancien instructeur au premier but des Dodgers de Los Angeles Clayton McCullough en tant que gérant.
La nouvelle dévoilée par différents médias dimanche a été confirmée par les Marlins dimanche.
McCullough, 44 ans, avait été embauché par les Dodgers en 2015 à titre de responsable du développement des joueurs dans les ligues mineures.
Il avait été ensuite nommé instructeur au premier but en 2021 par le gérant Dave Roberts. Les Dodgers ont défait les Yankees de New York en cinq matchs le mois dernier pour remporter leur huitième Série mondiale.
Ancien receveur dans les ligues mineures, McCullough a aussi été gérant dans les ligues mineures pendant sept ans dans l'organisation des Blue Jays de Toronto.
Il prend le poste de Skip Schumaker, qui avait été nommé gérant de l'année dans la Ligue nationale en 2023. Schumaker a quitté les Marlins en septembre dernier après deux saisons. L'équipe a affiché un dossier de 146-178 sous ses ordres.
Les Marlins ont également considéré Craig Albernaz et Will Venable pour le poste de gérant, mais Venable a été embauché comme gérant des White Sox de Chicago le 30 octobre et Albernaz se serait retiré de la course.