Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Mets balaient leur série de trois matchs face aux Blue Jays; une 1re en 24 ans

Edwin Diaz - PC
Publié
Mise à jour

Pete Alonso a donné les devants grâce à un simple en troisième manche et les Mets de New York ont battu les Blue Jays de Toronto 2-1, dimanche après-midi.

Les Mets (6-3) ont porté à quatre leur série de victoires et ils ont balayé les Blue Jays pour une première fois en 24 ans. La dernière remontait à 2001, du 15 au 17 juillet, au Shea Stadium.

Bowden Francis (1-1) a donné un but sur balles à la recrue Hayden Senger et à Juan Soto en troisième manche. Alonso a claqué une simple d'un point et Brandon Nimmo a suivi avec un sacrifice qui a procuré une avance de 2-0 aux Mets.

David Peterson, Max Kranick (1-0), Reed Garrett, A.J. Minter et Edwin Díaz ont conjugué leurs efforts pour ne donner que quatre coups sûrs aux Blue Jays (5-5), qui ont été blanchis en huit présences au marbre avec des coureurs en position de marquer.

Les Torontois n'ont inscrit que trois points lors de cette série contre les Mets. Une journée après avoir enregistré sa première victoire de la campagne, Diaz a récolté son deuxième sauvetage.

Victime de nausées au monticule, Peterson a grimacé après avoir accordé un but sur balles à Vladimir Guerrero fils, en cinquième manche.

Après la visite d'un préparateur physique, Peterson a rempli les buts en donnant un but sur balles à Anthony Santander, puis il a alloué un point en atteignant Andrés Giménez. Kranick a pris le relais et il a mis fin à la manche en retirant Alejandro Kirk sur une chandelle.

Kranick a lancé pendant une manche et un tiers, et il a retiré 21 des 22 adversaires à lui avoir fait face cette saison. Il a signé sa première victoire dans les Majeures depuis le 26 septembre 2021.

Francis a permis deux points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail.

Articles récents MLB