NEW YORK - Madison Bumgarner a prolongé à 18 sa série de manches sans accorder de point au Citi Field, Hunter Pence a cogné un circuit et produit trois points et les Giants de San Francisco ont freiné à huit la série de victoires des Mets de New York en les battant 6-1, dimanche.

Bumgarner (3-2) a concédé six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Il a un dossier de 4-0 avec une moyenne de 0,62 au Citi Field et il détient la plus longue séquence de manches où le lanceur adverse a blanchi les Mets dans les huit ans d'histoire du stade.

Après avoir été victime de cinq vols à son départ précédent face aux Reds de Cincinnati, Noah Syndergaard (2-1) a vu les Giants en réussir trois. Les coureurs sont 12-en-13 en tentative de vol contre Syndergaard cette saison, un sommet dans les Ligues majeures, selon STATS. Ils sont 27-en-29 depuis les débuts de Syndergaard dans les Majeures, l'an dernier.

Syndergaard a accordé quatre points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers et sa moyenne de points mérités est passée de 1,69 à 2,51.

Les Mets avaient retiré Curtis Granderson, Lucas Duda et Asdrubal Cabrera de la formation partante contre le gaucher Bumgarner et ils ont encaissé un troisième revers en 16 matchs.

ContentId(3.1183854):Nationals 6 - Cardinals 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Scherzer fait le travail
Sommaire

Max Scherzer a été efficace pendant sept manches, Clint Robinson et Danny Espinosa ont frappé des circuits consécutifs et les Nationals de Washington ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux Cardinals de Saint Louis en gagnant 6-1.

Kershaw s'occupe d'absolument tout contre les Padres
Sommaire

ContentId(3.1183858):Padres 0 - Dodgers 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Clayton Kershaw a concédé trois coups sûrs en neuf manches, a retiré 14 frappeurs sur des prises et a produit le seul point du match à l'aide d'un simple dans une victoire de 1-0 des Dodgers de Los Angeles face aux Padres de San Diego.

Une sixième de suite pour Philadelphie
Sommaire

Vince Velasquez a accordé deux coups sûrs en six manches et les Phillies de Philadelphie ont signé une sixième victoire d'affilée en battant les Indians de Cleveland 2-1.

Un 11e circuit pour Arenado
Sommaire

Nolan Arenado a claqué son 11e circuit de la saison, un sommet dans les Ligues majeures, Gerardo Parra a aussi frappé une longue balle et les Rockies du Colorado ont complété le balayage de leur série de trois parties face aux Diamondbacks de l'Arizona en l'emportant 6-3.

Carter fait résonner son bâton
Sommaire

Chris Carter a été 3-en-5 avec deux circuits et trois points produits et les Brewers de Milwaukee ont profité d'un barrage de 18 coups sûrs pour stopper à sept la série de victoires des Marlins de Miami en les écrasant 14-5.

Les Braves l'emportent en 10e manche
Sommaire

Daniel Castro a cogné un simple avant de croiser le marbre sur un ballon sacrifice de Nick Markakis en 10e manche et les Braves d'Altanta ont défait les Cubs de Chicago 4-3.

Une première victoire après six défaites pour les Reds
Sommaire

Scott Schebler a cogné un double d'un point en 11e manche et les Reds de Cincinnati ont mis fin à une série de six défaites en battant les Pirates de Pittsburgh 6-5.