Les Yankees remportent la série contre les Red Sox
MLB jeudi, 6 août 2015. 17:34 jeudi, 6 août 2015. 22:45NEW YORK - Jacoby Ellsbury est sorti de sa torpeur en brisant l'égalité à l'aide d'un circuit en septième manche, CC Sabathia a bien fait pendant six manches après avoir quitté son départ précédent en raison de déshydratation et les Yankees de New York ont défait les Red Sox de Boston 2-1, jeudi.
À lire également
Alex Rodriguez a frappé un double d'un point et Justin Wilson (4-0) a retiré trois frappeurs sur des prises en septième manche pour aider les Yankees à gagner deux des trois matchs de leur série face aux Red Sox.
Les Yankees, meneurs de la section Est de l'Américaine, affronteront maintenant deux anciens récipiendaire du trophée Cy-Young en R.A. Dickey et David Price, quand ils disputeront une série clé de trois matchs face aux Blue Jays de Toronto. Les Yankees devancent les Blue Jays par quatre matchs et demi et joueront vendredi le premier de 13 duels d'ici la fin de la campagne.
Dellin Betances a concédé un coup sûr en huitième. Andrew Miller a placé deux coureurs sur les sentiers après deux retraits en neuvième, mais il a mis fin au match en retirant Rusney Castillo sur des prises. Miller est parfait en 24 occasions de sauvetage cette saison.
Eduardo Rodriguez (6-4) a accordé deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches pour les Red Sox.
Kinsler met fin aux hostilités
Sommaire
Ian Kinsler a frappé un circuit de deux points contre Ryan Madson en neuvième manche pour procurer aux Tigers de Detroit une victoire par le score de 8-6 contre les Royals de Kansas City.
Jose Iglesias a amorcé la manche en cognant un simple contre Madson (1-2). Kinsler a ensuite semé la frénésie parmi les spectateurs en retroussant une balle rapide du releveur des Royals dans l'enclos de relève situé au champ gauche.
Alex Wilson (2-3) a été crédité de la victoire après s'être sorti d'impasse en début de neuvième manche.
Victor Martinez a claqué un circuit de trois points en troisième et un autre avec un coureur sur les sentiers en cinquième, aidant les Tigers à se bâtir une avance de 6-3.
Martinez n'avait pas frappé la longue balle depuis le 17 juillet et n'avait pas connu un match avec au moins deux circuits depuis le 17 septembre 2010, contre les Blue Jays de Toronto, alors qu'il portait les couleurs des Red Sox de Boston.
Les Tigers refusent donc de lâcher prise même s'ils se sont débarrassé de plusieurs éléments importants au cours des dernières semaines.
« Nous avons des gars dans le vestiaire qui se sont fait dire qu'ils n'avaient pas leur place dans le course aux séries, mais nous avons des choses à prouver », a dit Wilson.
Après quatre titres de section d'affilée, les Tigers ont échangé David Price, Yoenis Cespedes et Joakim Soria avant la date limite des transactions et ils ont ensuite congédié leur directeur général de longue date, Dave Dombrowski.
Ils ont cependant gagné deux des trois matchs face aux Royals et ils ne sont plus qu'à trois matchs et demi du deuxième laissez-passer supplémentaire donnant accès aux éliminatoires. Il y a toutefois quatre équipes entre les Tigers et les Blue Jays de Toronto.
« Nous ne sommes pas très loin et nous savons que la saison est encore longue, a dit Kinsler. Personne dans ce vestiaire croit que la saison est terminée. »
La rencontre a été retardée pendant plusieurs minutes à cause de la présence d'un écureuil sur le terrain. Le rongeur est entré brièvement dans l'abri des Tigers, avant de courir en direction du champ gauche.
Autre résultat