Russell Martin a quitté la rencontre devant les Pirates
MLB vendredi, 11 août 2017. 20:33 vendredi, 11 août 2017. 22:06TORONTO - Jameson Taillon a limité les Blue Jays à deux points en six manches et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Blue Jays de Toronto 4-2, vendredi.
« Sa balle cassante et son changement de vitesse fonctionnaient très bien, a dit le gérant des Blue Jays, John Gibbons. Il a été très bon. »
À lire également
Russell Martin a quitté le match en deuxième manche et n'a pas été en mesure de poursuivre par la suite. Il a été victime d'une élongation à l'oblique du côté gauche. Il subira samedi un test d'imagerie par résonance magnétique.
Taillon (7-5) a permis quatre simples et deux coups de plus d'un but, retirant sept frappeurs au bâton et donnant un seul but sur balles.
Trois releveurs ont blanchi les Torontois par la suite dont Felipe Rivero, qui a signé un 12e sauvetage.
Les visiteurs ont prévalu avec seulement quatre coups sûrs, dont deux de Josh Harrison. Il a notamment fourni un simple d'un point.
Jose Bautista a claqué un circuit et Kevin Pillar a fourni un ballon sacrifice pour les Jays, qui ont alterné victoire et défaite à leurs huit dernières rencontres.
Marcus Stroman (10-6) a donné quatre points et quatre coups sûrs en huit manches. Il a permis un but sur balles et a disposé de quatre frappeurs au bâton.
Les Jays ont pris les devants en deuxième, Pillar poussant Justin Smoak au marbre avec un ballon au champ centre.
Les Pirates ont toutefois marqué quatre points en troisième, où Harrison a placé les siens aux commandes avec un simple opportun. Le reste des dommages est venu d'un double d'Andrew McCutchen et d'un ballon sacrifice de Josh Bell.
Bautista a riposté en fin de manche, cognant son 20e circuit de la saison. Il atteignait ce plateau pour une huitième année de suite. Dans l'histoire des Jays, il n'est devancé à ce niveau que par Carlos Delgado, qui a frappé 25 circuits ou plus lors de neuf campagnes d'affilée.
« Je veux être plus constant au bâton, surtout quand il y a des coureurs en position de marquer, a dit Bautista. La saison a été frustrante à ce point-ci, mais je ne vais pas baisser les bras. »
Toronto a laissé filer une belle occasion en septième, où Ezequiel Carrera et Ryan Goins ont amorcé la manche avec un double et un simple. La menace a pris fin avec une chandelle de Pillar, le retrait au bâton de Rob Refsnyder et un roulant de Bautista.
Pillar a frappé un simple après deux retraits en neuvième mais peu après, les Pirates ont pu célébrer quand Refsnyder a regardé une troisième prise. Ce dernier a connu une bien mauvaise soirée avec quatre retraits au bâton et deux erreurs au deuxième but, les deux en troisième manche.
« C'était une dure soirée pour Rob, mais personne n'en est aussi contrarié que lui-même, a dit Gibbons. Ça arrive. Ce n'était vraiment pas un manque d'effort. »
Carrasco brille contre les Rays
Sommaire
Carlos Carrasco a accordé un premier coup sûr seulement après deux retraits en septième manche, un simple à Logan Morrison, et il a aidé les Indians de Cleveland à battre les Rays de Tampa Bay 5-0.
En juillet 2015, Carrasco était passé à une prise près d'un match sans point ni coup sûr à Tampa Bay, quand Joey Butler avait finalement cogné un simple après deux retraits en neuvième manche.
Cette fois, Carrasco a été intraitable jusqu'à ce que Morrison cogne la balle en lieu sûr au champ droit.
Aucun lanceur des Indians n'a réussi un match sans point ni coup sûr depuis le match parfait de Len Barker en 1981.
Carrasco (11-5) a enregistré une première victoire en six départs depuis la pause du match des étoiles. Il a accordé deux coups sûrs et deux buts sur balles en huit manches, en plus de retirer 10 frappeurs sur des prises.
Edwin Encarnacion a frappé son 23e circuit de la saison pour les Indians, qui ont inscrit tous leurs points en cinquième manche face à Jake Faria (5-3).
Trois points produits pour Eddie Rosario et Max Kepler dans la victoire des Twins
Sommaire
Eddie Rosario et Max Kepler ont produit trois points chacun pour aider les Twins du Minnesota à remporter un sixième match de suite, 9-4 face aux Tigers de Detroit.
Rosario a claqué un circuit de trois points, volant aussi un cinquième but cette saison. Kepler a ajouté un circuit de deux points et un simple d'un point.
Rosario, Kepler et Joe Mauer ont obtenu trois coups sûrs chacun. Le premier frappeur Brian Dozier a marqué trois points.
Le gain est allé au releveur Ryan Pressly (2-2), qui n'a pas donné de coup sûr en une manche et un tiers.
Mikie Mahtook a frappé une longue balle pour les Tigers, vaincus six fois à leurs sept derniers matches.
Anibal Sanchez (3-3) a permis cinq points et huit coups sûrs en six manches.
Victoire à l'arrachée des Yankees
Sommaire
Aaron Hicks a sonné le réveil des Yankees avec un circuit de deux points en huitième, New York inscrivant cinq points dans cette manche pour ensuite tenir bon et l'emporter 5-4 face aux Red Sox de Boston.
En neuvième, le voltigeur de gauche a aidé Aroldis Chapman à se sortir d'un faux pas en épinglant un coureur au troisième coussin. Ce jeu est survenu sur un ballon sacrifice d'Andrew Benintendi, qui a ainsi amené le score au compte final.
Hicks est revenu au jeu la veille, guéri d'une blessure à l'oblique qui le gardait à l'écart depuis le 25 juin.
Benintendi et Hanley Ramirez ont claqué des circuits pour les Sox, qui avaient gagné leurs huit derniers matches.
Addison Reed (0-1) a donné quatre points, deux coups sûrs et un but sur balles en huitième. Il n'a pas obtenu de retrait avant de céder sa place à Joe Kelly.
Adam Warren (3-2) a fait le lien entre le lanceur partant Jaime Garcia et Chapman, qui a mérité un 15e sauvetage.
Excellente sortie de Cole Hamels et 4e défaite de suite des Astros
Sommaire
Cole Hamels a blanchi Houston en sept manches et les Rangers du Texas ont prévalu 6-4 aux dépens des Astros, qui ont perdu leurs quatre derniers matches.
Hamels (7-1) a limité les Astros à trois simples. Il a retiré cinq frappeurs au bâton, cheminant vers un gain qui porte sa fiche à la maison à 5-0 cette saison, en sept départs.
Elvis Andrus a frappé deux doubles et un simple, terminant chaque présence sur les buts avec un point marqué.
Houston (71-44) a perdu 10 fois depuis 13 matches mais les Astros ont encore le meilleur dossier de l'Américaine, 71-44.
Alex Claudio a obtenu comme dernier retrait du match Jose Altuve sur décision, avec des coureurs aux premier et deuxième coussins.
George Springer a cogné son 28e circuit dans une cause perdante.
Charlie Morton (9-5) a permis cinq points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Adam Engel inflige une 5e défaite de suite aux Royals
Sommaire
La recrue Adam Engel a claqué un triple, son deuxième du match, qui a produit un point, avant de lui-même croisé la plaque, poussant les White Sox à une victoire de 6 à 3 aux dépens des Royals.
C'est une 5e défaite de suite pour Kansas City, eux qui ont maintenant perdu 10 de leurs 12 dernières rencontres. Ils se retrouvent maintenant à cinq matchs des Indians et de la tête de la section Centrale de l'Américaine.
Aaron Bummer (1-2) a mérité sa première victoire en carrière dans le Baseball majeur en lançant deux manches en relève. Pour KC, Danny Duffy (7-8) encaisse la défaite. Il a concédé cinq points mérités en six manches et un tiers.
Dans la défaite, Mike Moustakas a claqué ses 33e et 34e longue balle de la saison, se rapprochant ainsi à 2 du record d'équipe de Steve Balboni, établi en 1985.
Remontée tardive victorieuse des Athletics
Sommaire
En retard 4 à 3, les Athletics d'Oakland ont marqué deux points en fin de huitième manche aux dépens de Brad Brach (3-3) et ont signé un gain de 5 à 4 sur les Orioles de Baltimore.
Brach a concédé deux points, dont un mérité, sur trois coups sûrs, en deux tiers de manche.
Jed Lowrie a d'abord claqué un double qui a produit un point, puis Chad Pinder a produit le point victorieux sur un ballon sacrifice qui a poussé Marcus Semien à la plaque.
La victoire est allée à Santiago Casilla (3-5), qui a lancé une manche en relève. Blake Treinen (VP-6) a protégé la victoire d'Oakland en neuvième.
Cette victoire met fin à une série de trois revers des A's.
Les Angels se sauvent avec la victoire en 9e
Sommaire
À égalité au moment d'amorcer la neuvième manche, C.J. Cron a dénoué l'impasse en faveur des Angels de Los Angeles en profitant d'une erreur de Jean Segura pour pousser Mike Trout au marbre et les Angels l'ont emporté 6 à 5 sur les Mariners de Seattle.
C'est une 4e victoire de suite pour Los Angeles, qui passe au-dessus de la barre des ,500 (59-58) avec cette victoire.
Los Angeles avait d'abord connu une grosse manche de quatre points en septième manche pour complet un retard de quatre points et créer l'égalité. Albert Pujols, C.J. Cron et Andrelton Simmons ont tous claqué des coups sûrs dans cette quatrième manche.
La victoire va à la fiche de Keynan Middleton (3-0), qui a lancé une manche. Pour Seattle, James Pazos (3-4) a permis un point non-mérité, étant débité de son quatrième revers de la saison.
Dans la défaite, Nelson Cruz a frappé son 28e circuit de la saison en plus d'y aller d'un double productif, terminant le match avec trois coups sûrs et deux points produits.