Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ryan Pressly deviendra l'homme de confiance des Cubs

Ryan Pressly Ryan Pressly - PC
Publié
Mise à jour

Les Cubs de Chicago ont obtenu les services du lanceur Ryan Pressly des Astros de Houston, ont déclaré dimanche des sources à Jeff Passan d'ESPN.

La transaction sera conclue une fois que le lanceur aura subi avec succès son examen médical.

Pressly renoncera à sa clause de non-échange pour faciliter la transaction, et Houston enverra une somme d'argent pour aider à couvrir son salaire de 14 millions de dollars.

Pressly, 36 ans, deviendra probablement le spécialiste des fins de partie des Cubs, un rôle qu'il a occupé à Houston de 2021 à 2023 avant que l'équipe ne consente un pacte à long terme à Josh Hader. Le vétéran droitier compte 112 sauvetages avec une moyenne de points mérités de 3,27 au cours de sa carrière de 12 ans, dont six saisons au Minnesota.

Pressly rejoint un enclos des releveurs qui a réussi 26 sauvetages la saison dernière alors que les Cubs visent à se qualifier pour les séries éliminatoires en 2025. Chicago n'a pas participé aux séries depuis 2020.

Le droitier Adbert Alzolay a été inefficace dans ce rôle la saison dernière, puis s'est blessé et a finalement dû subir l'intervention chirurgicale Tommy John. Porter Hodge, 23 ans, a terminé la saison comme spécialiste de fin de partie, mais l'équipe voulait plus d'expérience et de profondeur.

Les Cubs ont tenté de s'entendre avec le gaucher Tanner Scott, qui a choisi de se joindre aux Dodgers de Los Angeles, la fin de semaine dernière.

Il reste encore un an au contrat de trois ans et de 42 millions à Pressly.