Tarik Skubal s'entend avec les Tigers, Luis Arraez et Dylan Cease avec les Padres
Les Tigers de Detroit ont conclu une entente avec six de leurs joueurs admissibles à l'arbitrage, dont le gagnant du Cy Young de la Ligue américaine Tarik Skubal, avant la date limite de jeudi.
Skubal, Casey Mize, Jake Rogers, Will Vest, Jason Foley et Matt Vierling ont tous accepté des contrats d'un an pour la saison 2026, selon Mark Feinsand de MLB.com. Le club n'a pas confirmé les accords.
Skubal touchera 10,15 millions de dollars pour sa deuxième année d'arbitrage. Il s'agit d'une augmentation considérable de 7,5 millions de dollars par rapport à son salaire de 2,65 millions de dollars en 2024, et bien méritée après avoir remporté le Cy Young et la Triple Couronne avec une moyenne de points mérites de de 2,39 en 31 départs. L'an dernier, Skubal a présente une fiche de 18-4, tout en menant les Majeures en 228 retraits sur des prises.
Skubal, 28 ans, sera éligible à l'arbitrage salarial pour la troisième et dernière fois après la saison 2025. Après la saison 2026, il pourra devenir joueur autonome.
Les Padres règlent plusieurs dossiers
Luis Arraez et les Padres de San Diego ont trouvé un terrain d'entente pour la prochaine saison et un montant de 15 M$. Les deux clans ont ainsi évité l'arbitrage salarial selon ce que rapporte Mark Feinsand, du MLB.com.
Les Padres ont également réglé le dossier de Dylan Cease pour un montant de 13,75 M$.
Le releveur Jason Adam a également signé un contrat de 4,8 M$ et le receveur Luis Campusano pour 1 M$.
Arraez, dont les trois titres de frappeur par excellence ont été obtenus au cours des trois dernières années avec trois équipes, a été échangé aux Padres par les Marlins le 4 mai dernier. Il a mené la Ligue nationale avec 200 coups sûrs en 2024 et a affiché une moyenne de ,314 en 150 matchs.
L'été dernier, Arraez a effectué 141 présences au bâton sans être retiré sur des prises, ce qui en fait la plus longue série de présences consécutives depuis Juan Pierre (147) en 2004.