Toujours pas d'offres sur la table pour Juan Soto
Le frappeur vedette Juan Soto est toujours sous les projecteurs du marché des joueurs autonomes.
Même s'il a eu des rencontres avec quelques équipes la semaine dernière, incluant les Red Sox de Boston, les Blue Jays de Toronto, les Yankees de New York et les Mets de New York, Jon Heyman du New York Post rapporte qu'aucune offre n'aurait été faite.
Heyman ajoute que les rencontres étaient vues comme « des séances pour se familiariser, en particulier pour les propriétaires ».
Alors que l'intérêt envers Soto se poursuit à travers la ligue, Heyman rapporte que les Phillies de Philadelphie ont toujours l'intention de rencontrer Soto, ajoutant que l'équipe est extrêmement intéressée envers le voltigeur.
La prochaine entente de Soto pourrait s'approcher du contrat de 700 M$ que Shohei Ohtani a signé l'hiver dernier, sur 14 ou 15 saisons.
Âgé de 26 ans, Soto a aidé les Yankees à atteindre la Série mondiale la saison dernière avec une moyenne au bâton de ,288 ainsi que 41 circuits et 109 points produits. Il a aussi présenté une moyenne sur les sentiers de ,419 avec un OPS de ,989 en 157 rencontres, à sa septième saison dans les Majeures. Le natif de Santo Domingo, en République dominicaine, a maintenu une moyenne au bâton de ,327 en plus d'avoir ajouté quatre circuits et neuf points produits en 14 matchs éliminatoires.