Trevor Story clôt le débat en 10e manche face aux Blue Jays
Le coureur suppléant David Hamilton s'est rendu au marbre quand l'avant-champ des Blue Jays de Toronto a été incapable de gérer une faible frappe de Trevor Story en 10e manche, jeudi, et les Red Sox de Boston l'ont emporté 4-3.
La formation du Massachusetts a ainsi évité le balayage dans cette série de quatre matchs.
Les Red Sox tiraient de l'arrière 2-1 en huitième et ont laissé les Blue Jays prendre les devants à nouveau en 10e après un ballon-sacrifice de George Springer.
Jarren Duran a toutefois permis au coureur automatique de marquer avec un simple, puis les favoris locaux ont rempli les buts après que Duran eut été retiré en tentative de vol du deuxième coussin. Rafael Devers a réussi un simple et les deux frappeurs suivants ont été atteints par Nick Sandlin (0-2).
Avec un seul retrait et les joueurs d'avant-champ des Blue Jays avancés, Story a faiblement frappé la balle en direction du joueur de deuxième but Andrés Giménez. Ce dernier a été incapable de bien attraper la balle pour effectuer un relais au marbre, lançant au premier coussin pour un retrait sans importance qui a évité une troisième erreur aux Blue Jays dans ce match.
Les Red Sox ont porté la marque à 2-2 en huitième sans frapper le moindre coup sûr.
Le joueur de troisième but Will Wagner a mal joué le roulant de Rob Refsnyder pour commencer la manche, et Duran a obtenu un but sur balles. Brendon Little a retiré Devers sur des prises avec un compte complet, puis Yimi Garcia a forcé Alex Bregman à frapper la balle au troisième coussin et a devancé de justesse le relais pour le double jeu au premier.
Garcia a ensuite décoché un mauvais lancer qui a permis à Refsnyder de marquer. Les Blue Jays ont demandé une révision vidéo, pensant que le lancer avait atteint le frappeur Triston Casas, mais ce n'était pas le cas.
Brennan Bernardino (1-0) a mérité la victoire avec une 10e manche sans coup sûr. Sandlin a concédé deux points – dont un mérité – et deux frappes en lieu sûr en deux tiers de manche.
Tyler Heineman a réussi trois coups sûrs pour les Blue Jays.