Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un écart d'au moins 100 M$ US entre Vladimir Guerrero fils et les Blue Jays

Vladimir Guerrero Vladimir Guerrero - PC
Publié
Mise à jour

Les Blue Jays de Toronto et le joueur de premier but Vladimir Guerrero fils ne seraient pas du tout près de s'entendre sur une prolongation de contrat, rapporte l'USA Today mardi.

L'informateur Bob Nightengale écrit qu'« un écart d'au moins 100 millions $ US » sépare les deux parties d'une entente. Guerrero souhaiterait signer un contrat d'une valeur de 450 M$.

Guerrero en est à sa dernière année d'admissibilité à l'arbitrage salarial et il aura droit à l'autonomie complète après la saison 2025.

Si une entente ne peut être conclue avant le camp d'entraînement, Nightengale ajoute que Guerrero testera vraisemblablement le marché des joueurs autonomes. L'athlète né à Montréal adorerait notamment jouer pour les rivaux de division des Blue Jays, les Red Sox de Boston.

Guerrero a maintenu des moyennes de ,323/,396/,544 avec 30 circuits et 103 points produits la saison dernière, sa meilleure depuis qu'il a été finaliste au titre de joueur par excellence en 2021.

L'arrêt-court Bo Bichette, qui aura également droit à l'autonomie complète en 2025, quittera quant à lui vraisemblablement l'équipe à la conclusion de son contrat, toujours selon Nightengale.

Selon Jon Heyman du New York Post, les Jays seraient parmi les équipes intéressées par le releveur de fin de match Carlos Estevez. 

Ils ont un besoin à cette position après que Jordan Romano ait quitté pour les Phillies de Philadelphie .

Âgé de 32 ans, Estevez a enregistré 26 sauvetages et présenté une moyenne de points mérités de 2,45 lors de la dernière saison qu'il a partagée entre les Angels de Los Angeles et les Phillies.