Un fan vole un attrapé spectaculaire à Mike Trout en lui arrachant la balle
Un partisan a saisi la balle du gant de Mike Trout après que la vedette des Angels de Los Angeles ait tendu le bras dans les gradins du champ droit, samedi soir, pour faire ce qui semblait être un attrapé spectaculaire.
Trout s'est précipité dans le coin du champ droit sur le ballon frappé par Yainer Diaz en deuxième manche, a sauté et a étendu son bras gauche dans les gradins pour faire l'attrapé. Mais un fan portant le maillot des Astros de Houston s'est approché de la balle au même moment et l'a immédiatement saisie.
Trout a fait signe aux arbitres que le partisan avait pris la balle dans son gant. Le fan a alors semblé s'excuser en essayant de rendre la balle à Trout, levant les deux bras tout en tenant la balle dans sa main gauche.
L'arbitre au 1er but, Alan Porter, a jugé qu'il s'agissait d'une fausse balle et non d'un attrapé. Le gérant des Angels, Ron Washington, est venu discuter du jeu avec les arbitres, mais la décision a été maintenue et n'a pas été en révision vidéo.
Le fan a été escorté hors de la section par la sécurité.
Le jeu rappelle le quatrième match de la Série mondiale de l'an dernier, lorsque deux partisans ont arraché une fausse balle du gant de Mookie Betts, des Dodgers, au Yankee Stadium. Les arbitres ont jugé qu'il s'agissait d'une interférence des supporters et d'un attrapé par Betts.
Trout a inscrit un simple de deux points dans la première manche, alors que les Angels ont signé une victoire de 4-1.