Les Reds inscrivent cinq points en première manche pour l'emporter
MLB mercredi, 4 mai 2016. 16:14 jeudi, 12 déc. 2024. 13:26CINCINNATI - Brandon Phillips, Eugenio Suarez et Zack Cozart ont cogné des circuits dans une première manche de cinq points, et les Reds de Cincinnati ont battu les Giants de San Francisco 7-4 mercredi.
Adam Duvall a lui aussi frappé la longue balle pour les Reds pendant que Dan Straily (1-1) a surmonté des circuits en solo par Brandon Belt et Conor Gillaspie pour sa première victoire dans les Ligues majeures depuis le 10 avril 2014, avec Oakland.
À lire également
Du coup, les Reds ont évité le balayage de la série de trois matchs.
Les Reds ont par ailleurs récolté une première victoire en carrière aux dépens du lanceur Jake Peavy (1-3).
En six manches de travail, le droitier des Giants a concédé sept points et huit coups sûrs. À la suite de cette contre-performance, sa moyenne de points mérités s'élève à 9,00 en six départs.
Avant la rencontre de mercredi, Peavy présentait une fiche de 7-0 en 12 départs, et une moyenne de points mérités de 2,38, contre les Reds.
Par ailleurs, Mac Williamson et Denard Span ont frappé des doubles consécutifs contre Ross Ohlendorf après deux retraits en neuvième manche. Les releveurs des Reds ont ainsi accordé un point dans un 22e match consécutif, un record des Ligues majeures.
Les Cubs complètent le balayage
Sommaire
Ben Zobrist a claqué un circuit de trois points, Anthony Rizzo a aussi étiré les bras et Jon Lester a surmonté deux situations corsées pour propulser les Cubs de Chicago vers un gain de 6-2 contre les Pirates de Pittsburgh, balayant du même coup la série de trois rencontres.
Du Trout à son meilleur
Sommaire
Mike Trout a produit un point à l'aide d'un triple et ajouté un circuit en solo lors d'une huitième manche de quatre points, et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Brewers de Milwaukee 7-3.
Du coup, ils ont évité l'affront d'un balayage.
Le circuit de Trout, contre tyler Thornburg (2-1), a permis aux Angels de porter la marque à 3-3.
Fernando Salas (2-1) a mérité la victoire en relève et Joe Smith a blanchi les Brewers pendant deux manches pour son deuxième sauvetage de la saison.
Les Mets engrangent les séries victorieuses
Sommaire
Steven Matz (4-1) a accordé deux coups sûrs en sept matches et deux tiers, et les Mets de New York ont rossé les Braves d'Atlanta 8-0.
Lucas Duda a frappé deux des quatre circuits des Mets, qui ont gagné une sixième série consécutive. Les Mets n'avaient pas réalisé pareil tour de force depuis août et septembre 2006.
Rene Rivera et Asdrubal Cabrera ont cogné les autres circuits des Mets.
Les Rockies blanchissent Padres
Sommaire
Tyler Chatwood n'a donné que trois coups sûrs en huit manches, guidant les Rockies du Colorado vers un gain de 2-0 face aux Padres de San Diego.
Chatwood (4-2) n'a permis que deux simples et un double. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et a donné un but sur balles.
Jake McGee s'est chargé de la neuvième, inscrivant un septième sauvetage.
Les points des Rockies sont venus d'un optionnel et d'un amorti sacrifice.
Huit des 17 revers des Padres (11-17) ont été subis par jeu blanc.
Cesar Vargas (0-1) a concédé un point, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.
Holliday fête la victoire
Sommaire
Matt Holliday a produit le point de la victoire avec deux retraits en fin de neuvième et les Cardinals de St Louis l’ont emporté 5 à 4 devant les Phillies de Philadelphie.
Les Cards ont maintenant signé une victoire à leurs six derniers matchs, alors que les Phillies subissent la défaite pour une première fois en huit rencontres.
Avec les buts remplis en neuvième, Stephen Piscotty a produit un point aux dépens de Jeanmar Gomez pour créer l’égalité. Holliday a ensuite mis la balle en lieu sûr pour produire le point de la victoire.
Ryan Howard a claqué sa septième longue balle de la saison et Odubel Herrera a ajouté un circuit en solo pour permettre aux Phillies de mener 4 à 0, mais l’avance n’a pas tenu.
Stanton procure la victoire aux Marlins
Sommaire
Giancarlo Stanton a étiré les bras et produit deux points pour permettre aux Marlins de Miami d'arracher une courte victoire de 4-3 aux Diamondbacks de l'Arizona.
Jose Fernandez (3-2) a distribué trois points en cinq manches de travail, en plus de retirer sept frappeurs sur des prises pour les Marlins.
Quatre releveurs ont succédé à Fernandez sur la butte et lui ont permis de porter sa fiche à 19-1 à domicile.