Trio de longues balles
MLB vendredi, 9 août 2013. 17:59 vendredi, 9 août 2013. 22:34TORONTO - Josh Reddick a cogné trois circuits et les A's d'Oakland ont écrasé les Blue Jays de Toronto 14-6, vendredi.
Reddick a frappé deux circuits en solo avant d'ajouter une claque de trois points.
Jed Lowrie et Yoenis Cespedes ont aussi envoyé la balle au-delà des clôtures pour les A's, qui mettaient fin à une série de trois défaites. Lowrie a connu un match de quatre coups sûrs.
Jarrod Parker (8-6) a accordé trois points et six coups sûrs en six manches. Il a retiré six frappeurs au bâton et a permis un but sur balles.
Jose Bautista et Colby Rasmus ont fourni des coups de quatre buts dans une cause perdante.
Esmil Rogers (3-7) a concédé sept points et autant de coups sûrs en trois manches.
Retour d'A-Rod à New York dans une victoire
Sommaire
Alex Rodriguez a effectué son retour au Yankee Stadium sous les huées et les Yankees de New York ont fait fi du circuit de Miguel Cabrera face à Mariano Rivera pour l'emporter 4-3 face aux Tigers de Detroit.
Les Tigers ont donc vu leur séquence de 12 victoires prendre fin. Cabrera a claqué un circuit de deux points avec deux retraits en neuvième manche pour créer l'égalité.
Brett Gardner a toutefois frappé un simple avec les buts remplis avec deux retraits en 10e manche pour procurer aux Yankees une première victoire en cinq rencontres.
Le simple de Gardner est passé tout juste sous Cabrera qui a plongé au troisième coussin pour tenter de capter la balle.
Rodriguez n'a frappé aucun coup sûr en quatre présences au bâton et il a été retiré sur des prises trois fois plutôt qu'une.
Al Alburquerque (2-2) a encaissé la défaite alors que Shawn Kelley (3-1) a récolté la victoire.
Les Red Sox en échappent une
Sommaire
Justin Maxwell a frappé un circuit et deux simples pour aider les Royals de Kansas City à venir de l'arrière pour l'emporter 9-6 face aux Red Sox de Boston.
Les Royals ont gagné 15 de leurs 17 derniers matchs. Maxwell, qui a été acquis des Astros de Houston le 31 juillet, a claqué sa longue balle en deuxième manche.
Alors que les Royals tiraient de l'arrière 6-3 en sixième, Maxwell a frappé un simple en amorçant la manche. Les Royals ont envoyé 11 joueurs au bâton au cours de celle-ci face aux lanceurs Jake Peavy, Drake Britton (1-1) et Pedro Beato.
Peavy, qui effectuait son deuxième départ pour les Red Sox, a alloué des simples à Maxwell, Mike Moustakas et Alcides Escobar avant d'être retiré du
match.
Francisley Bueno (1-0) a récolté la victoire alors que Greg Holland a signé son 31e sauvetage de la saison.
Les Twins détruissent les White Sox avec des circuits
Sommaire match no 1 | Sommaire match no 2
Les Twins du Minnesota n’ont pas souvent touché à la balle. Mais lorsqu’ils l’ont fait, ils ont été productifs.
Oswaldo Arcia a cogné une longue balle en 10e manche et les Twins ont battu les White Sox de Chicago 3-2 pour compléter le balayage du programme double.
Josh Willingham et Chris Hermann ont aussi frappé un circuit et les Twins ont cogné sept longues balles en tout vendredi. Ils ont par contre été retirés 25 fois sur des prises en deux rencontres.
Dans le premier match, Justin Morneau a frappé deux circuits pour aider les Twins à battre les White Sox 7-5.
Morneau a donné les devants 5-3 aux siens avec un grand chelem en septième, puis il a ajouté une claque en solo deux manches plus tard.
Chris Colabello et Oswaldo Arcia ont aussi frappé la longue balle pour les Twins. Le gain a été porté au dossier du releveur Brian Duensing (5-1).
Alexei Ramirez et Paul Konerko ont cogné des circuits pour les Sox, qui avaient remporté leurs trois derniers matches. La défaite est allée à Donnie Veal (1-3).
Les Angels frappent tôt
Sommaire
Josh Hamilton a claqué un circuit de trois points aidant les Angels de Los Angeles à signer un gain de 5-2 face aux Indians de Cleveland.
Hamilton a frappé sa 17e longue balle de la campagne pour les Angels, qui stoppaient une série de quatre revers. Le club a inscrit tous ses points dès la première manche.
Jered Weaver (7-5) n'a donné que deux points et six coups sûrs en sept manches. Il a perpétué ses succès au Progressive Field, où sa fiche est de 6-0 en neuf départs. Le sauvetage est allé à Dane De La Rosa.
Michael Brantley et Asdrubal Cabrera ont frappé des circuits pour les Indians, qui ont perdu leurs cinq derniers matchs.
Scott Kazmir (7-5) a permis cinq points et six coups sûrs en trois manches, subissant un premier revers depuis le 10 juin.
Les Rangers persévèrent
Sommaire
Leonys Martin a produit deux points avec un double en huitième manche et les Rangers du Texas sont venus de l'arrière pour signer une cinquième victoire de suite en l'emportant 9-5 contre les Astros de Houston.
Houston menait par un point en amorçant la huitième manche avant que Adrian Beltre ne crée l'égalité avec un simple productif. Wesley Wright a ensuite profité d'un but sur balles avec les buts remplis pour donner les devants aux siens.
Martin a aussi claqué son double dans la droite pour porter la marque à 7-4 en faveur des siens.
Matt Garza (2-1) a accordé sept coups sûrs et quatre points tout en retirant huit frappeurs sur des prises en sept manches de travail. Neal Cotts a signé son premier sauvetage de la saison.
Les Astros ont utilisé cinq lanceurs en huitième manche, mais cela n'a pas aidé leur cause. La relève de Houston a perdu l'avance six fois en 13 rencontres.
Josh Zeid (0-1) a encaissé la défaite.
Betancourt hante ses anciens coéquipiers
Sommaire
Yuniesky Betancourt a frappé un grand chelem en cinquième manche alors que les Brewers ont marqué cinq points dans celle-ci et Milwaukee a vaincu les Mariners 10-5 à Seattle.
Autrefois arrêt-court avec les Mariners, Betancourt est venu hanter son ancienne équipe alors que les deux formations commencent une série de trois matchs. Son grand chelem était son 13e circuit de la saison.
Betancourt a frappé l’offrande de Joe Saunders au champ gauche. Il s’agit du sixième grand chelem de sa carrière.
Norichika Aoki a produit trois points pour les Brewers alors que Milwaukee marquait 10 points pour la première fois depuis le 12 juin.