La bagarre ne réveille pas les Sox
MLB dimanche, 25 mai 2014. 16:46 mercredi, 11 déc. 2024. 21:03Les Red Sox de Boston ont perdu un 10e match consécutif, leur plus longue séquence d'insuccès en 20 ans, en s'inclinant 8-5 face aux Rays de Tampa Bay dans un match mouvementé.
Le frappeur suppléant Sean Rodriguez a brisé l'égalité avec un circuit de trois points en septième manche. Yunel Escobar a claqué un double de deux points plus tard dans la manche et s'est rendu au troisième dans l'indifférence de la défensive, ce qui a mis le feu aux poudres.
Escobar, Rodriguez et Jonny Gomes ont tous été expulsés de la rencontre.
Il s'agit de la pire séquence de défaites des Red Sox depuis une série de 11 rencontres en 1994. Les Red Sox ont été dominés 52-24 au chapitre des points marqués à leurs 10 derniers matchs.
Qui arrêtera les Jays?
Sommaire
Le gaucher J.A. Happ n'a pas donné de points en sept manches de travail et Edwin Encarnacion a frappé un circuit alors que les Blue Jays de Toronto ont défait les Athletics de Oakland 3-1, dimanche, pour prolonger à six leur séquence de victoires.
Les Blue Jays ont gagné 16 de leurs 21 derniers matchs pour prendre le premier rang dans l'Est de l'Américaine. Les Athletics, qui mènent la section Ouest, ont encaissé quatre défaites de suite.
Happ (4-1) a accordé quatre coups sûrs et trois buts sur balles tout en retirant sept frappeurs sur des prises au cours de sa plus longue sortie de la saison.
Dustin McGowan a remplacé Happ en huitième et a alloué un circuit à Josh Donaldson. Casey Janssen a lancé en neuvième pour mériter son septième sauvetage en autant d'occasions cette saison.
Le gaucher des Athletics Drew Pomeranz (4-2) a donné cinq coups sûrs, quatre buts sur balles et deux points en un peu plus de quatre manches.
Cruz et Machado sonnent la charge
Sommaire
Manny Machado et Nelson Cruz ont frappé des circuits, Steve Pearce a amassé trois coups sûrs et les Orioles de Baltimore ont défait les Indians de Cleveland 4-2.
Miguel Gonzalez (3-3) s'est racheté de son dernier départ en limitant les Indians à deux points et quatre coups sûrs en six manches. Il maintient une fiche de 3-0 face aux Indians.
Zach Britton, le troisième releveur des Orioles, a été parfait en neuvième manche pour enregistrer son deuxième sauvetage.
De retour dans la formation après avoir raté deux jours en raison de douleurs à l'aine, Machado a claqué une balle au champ opposé face à Trevor Bauer (1-2) en cinquième.
Un retrait plus tard, Cruz a frappé sa 16e longue balle de la saison.
Rios mène la charge
Sommaire
Alex Rios a frappé un triple et produit trois points et les Rangers du Texas ont à nouveau écrasé les Tigers de Detroit en l'emportant 12-4.
Les Rangers ont gagné trois des quatre rencontres de la série en inscrivant 35 points. Les Tigers ont perdu six de leurs sept derniers matchs, et même Justin Verlander (5-4) n'a pu freiner cette glissade.
Le droitier des Tigers a accordé neuf points, dont six mérités, en cinq manches et un tiers dans un des pires départs de sa carrière.
Michael Choice a frappé une longue balle pour les Rangers en deuxième, et les siens ont inscrit cinq points en cinquième.
Colby Lewis (4-3) a donné deux points sur cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Lse Yankees écrasent les White Sox
Sommaire
Derek Jeter a frappé quatre coups sûrs et Masahiro Tanaka s'est bien repris après avoir subi sa première défaite dans les majeures pour mener les Yankees de New York à une victoire de 7-1 face aux White Sox de Chicago, dimanche.
Brett Gardner a frappé un simple de deux points en deuxième manche alors que les Yankees ont conclu un séjour à Chicago avec deux victoires contre les White Sox. Brian Roberts a ajouté une claque en solo en huitième manche à son retour dans la formation.
Tanaka (7-1) a lancé jusqu'en septième manche tandis que les Yankees ont amélioré leur fiche à 3-3, eux qui sont au coeur de voyage de neuf rencontres à Chicago et à St Louis.
Iannetta tranche le débat
Sommaire
Chris Iannetta a brisé l'égalité avec un circuit en huitième manche pour mener les Angels de Los Angeles à une victoire de 4-3 face aux Royals de Kansas City.
Le releveur Tim Collins (0-3) a retiré le premier frappeur en huitième avant que Iannetta n'envoie son lancer dans les gradins du champ gauche.
Michael Kohn (2-1) n'a pas donné de point en une manche. Ernesto Frieri a enregistré les trois derniers retraits pour signer son sixième sauvetage de la saison.
Garrett Richards a lancé durant sept manches et a alloué trois points sur cinq coups sûrs. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et a donné deux buts sur balles.
Keuchel brille au monticule
Sommaire
Dallas Keuchel a concédé quatre coups sûrs et a signé un deuxième match complet en trois départs, guidant les Astros de Houston vers une victoire de 4-1, dimanche, contre les Mariners de Seattle.
Keuchel (6-2) a retiré six frappeurs sur des prises et a concédé un seul point non mérité, quand un relais errant en deuxième manche a permis aux Mariners de s'inscrire au pointage. Il a oeuvré pendant huit manches et deux tiers dans une victoire face aux Angels de Los Angeles lors de son départ précédent, passant donc à un retrait près d'enregistrer trois matchs complets d'affilée.
George Springer et Marc Krauss ont frappé des circuits de deux points aux dépens d'Hisashi Iwakuma (3-1), qui a établi un sommet personnel en 2014 en accordant neuf coups sûrs.
Springer a claqué son septième circuit du mois en sixième manche.