Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un 5e grand chelem en huit parties pour les Brewers

Brice Turang Brice Turang - Getty
Publié
Mise à jour

Brice Turang a réussi le cinquième grand chelem de Milwaukee lors des huit derniers matchs dans une quatrième manche de sept points, et les Brewers ont remporté une victoire de 7-1 contre les Cubs de Chicago, dimanche.

Freddy Peralta (6-4) et le releveur Jakob Junis ont combiné leurs efforts pour limiter les frappeurs des Cubs à seulement deux coups sûrs.

Les Brewers, meneurs dans la division centrale, ont remporté une neuvième série consécutive. Milwaukee n'a pas perdu de série à l'American Family Field depuis que les Yankees de New York ont remporté deux des trois parties lors d'une série du 26 au 28 avril.

Peralta a été étincelant au monticule pendant sept manches, retirant notamment les 14 derniers frappeurs qu'il a affrontés.

Après que Nico Hoerner ait envoyé le deuxième lancer du match de Peralta par-dessus le mur du champ gauche pour un circuit, le droitier s'est ressaisi et il a retiré huit frappeurs sur des prises tout en n'accordant que deux coups sûrs et deux buts sur balles. Junis a terminé le match en lançant les deux dernières manches.

Christian Yelich a frappé un circuit de deux points d'une distance de 422 pieds en quatrième pour donner l'avance à Milwaukee avec un retrait.  Le voltigeur droit des Cubs Ian Happ a ensuite mal jugé un ballon de Rhys Hoskins, qui a été crédité d'un simple. Sal Frelick a enchaîné plus tard avec un coup sûr pour un point avec deux retraits avant de voir Turang frapper un grand chelem contre le partant des Cubs Kyle Hendricks.

Il s'agissait du deuxième grand chelem de Turang à ses cinq derniers matchs et de son sixième circuit de la saison, égalant son total comme recrue l'an dernier. Il avait débuté la série de grands chelems de Milwaukee le 22 juin en neuvième manche lors d'une défaite 6-4 à San Diego. Trois de ses 12 circuits en carrière sont survenus avec les buts tous occupés.

Hendricks (1-6) a accordé sept points et sept coups sûrs en 3,2 de manches tout en en retirant trois sur des prises et en donnant un but sur balles.

Ailleurs dans le Baseball majeur :

Colorado 5 – White Sox 4
COL : 
Hunter Goodman  a produit deux points sans même frapper de coup sûr grâce à deux ballons-sacrifices.
CHW : Andrew Vaughn (10) a étiré les bras et il a produit trois points.

Cincinnati 0 – St. Louis 2
CIN : 
Jonathan India a prolongé à 12 sa série de matchs avec au moins un coup sûr grâce à un double en troisième manche.
STL : Lance Lynn (4-3) a été solide pendant six manches, allouant deux coups sûrs, retirant six frappeurs sur des prises et donnant un but sur balles. Pedro Pages a frappé trois coups sûrs, un sommet en carrière.

Miami 6 – Philadelphie 7
MIA : 
Bryan De La Cruz a réussi un circuit.
PHI : Alec Bohm a frappé un circuit et Trea Turner a frappé un simple de deux points dans une poussée en 7e manche pour les Phillies, qui ont le meilleur dossier des ligues majeures à 55-29. Les Phillies ont commis cinq erreurs dans la partie.

Cleveland 2 – Kansas City 6
CLE :
Josh Naylor a obtenu deux coups sûrs dans la défaite.
KC  : Salvador Perez (14) a frappé un circuit et il a produit trois points. Seth Lugo a obtenu dix retraits au bâton en six manches.

Houston 10 – Mets de NY 5 (11 manches)
HOU :
Des simples de Jake Meyers et de Joey Loperfido ainsi qu'un double de Trey Cabbage ont été à l'origine d'une poussée de cinq points en 11e manche. Jon Singleton (6) a frappé un circuit. Jose Altuve a été expulsé pour la deuxième fois de sa carrière.
NYM : Brandon Nimmo (13) a frappé un circuit et il a produit trois points.

Oakland 1 – Arizona 5
OAK :
Zack Gelof (9) a produit le seul point de son équipe avec un circuit.
ARI :  Christian Walker et Blaze Alexander ont produit deux points chacun.

Pittsburgh 4 – Atlanta 2
PIT :
Oneil Cruz et Rowdy Tellez ont frappé des circuits de deux points en 5e manche. La série de 25 matchs de suite avec un coup sûr de Bryan Reynolds a pris fin.
ATL : Spencer Schwellenbach (1-4) a obtenu sept retraits au bâton en cinq manches.

San Diego 1 – Boston 4
SD  : 
Jackson Merrill a réussi trois des huit coups sûrs des Padres, qui avaient gagné leurs cinq derniers matchs.
BOS : Rafael Devers (18) et Jarren Duran (9) ont étiré les bras pour des circuits.

Washington 0 – Tampa Bay 5
WAS :
Patrick Corbin (1-8) a subi la défaite pour les Nationals, qui ont été limités à trois coups sûrs.
TB  : Isaac Paredes (13), José Caballero (5) et Randy Arozarena (11) ont obtenu des circuits. Taj Bradley (3-4) a réussi onze retraits au bâton en 5,2 manches, un sommet en carrière.

Dodgers de LA 4 – San Francisco 10
LAD :
James Paxton (7-2) a alloué neuf points mérités sur 12 coups sûrs en quatre manches, un sommet personnel. Chris Taylor a frappé un circuit alors que Shohei Ohtani a été zéro en cinq avec trois retraits sur des prises.
SF : Matt Chapman a frappé un circuit et produit trois points pour les Giants, qui ont frappé onze coups sûrs de plus d'un but.

Texas – Baltimore
TEX :
BAL :

Detroit 7 – Angels de LA 6
DET :
Justyn-Henry Malloy a frappé un circuit à l'intérieur alors que Carson Kelly (5) a étiré les bras pour un circuit de trois points.
LAA : Zach Neto (11) a frappé un circuit de trois points et Jo Adell (13) un circuit de deux points.

Minnesota 5 – Seattle 3
MIN : 
Trevor Larnach a brisé l'égalité avec un circuit de deux points en huitième. Les Twins ont au moins un circuit à leurs 19 derniers matchs.
SEA : Le lanceur partant Luis Castillo a dû se présenter au bâton en raison d'une blessure au receveur Mitch Garver, ce qui a forcé le frappeur désigné Cal Raleigh à agir comme receveur.  Castillo a été retiré sur des prises sur trois lancers, lui qui se présentait au bâton pour la première fois depuis 2021.