Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Phillies ne sont pas intimidés par les Dodgers

Nick Castellanos et Bryce HarperNick Castellanos et Bryce Harper - PC
Publié
Mise à jour

Nick Castellanos a frappé un grand chelem et les Phillies de Philadelphie ont repris les devants avec deux points en septième manche pour battre les Dodgers de Los Angeles 8-7, dimanche.

Les Phillies ont remporté deux victoires en trois matchs face aux Dodgers, champions de la Série mondiale, dans une série qui ne signifiera peut-être pas grand-chose en octobre, mais qui a mis un peu de piquant dans une fin de semaine de début avril.

Teoscar Hernández a réalisé deux circuits et cinq points produits pour les Dodgers, dont les deux seules défaites de la saison ont eu lieu lors de cette série de trois matchs.

Castellanos a frappé son huitième grand chelem en carrière sur le premier lancer du releveur Alex Vesia en troisième manche. Les Phillies ont marqué six fois en troisième manche et menaient 6-4 avant la septième.

Les Dodgers ont pris l'avantage dans une septième manche de trois points contre la relève de Philadelphie. Mookie Betts a frappé un double productif, le cinquième point produit de Hernández est venu sur un ballon-sacrifice et Will Smith a frappé un double qui a permis aux Dodgers de reprendre les commandes.

Bryson Stott a créé l'égalité en septième manche avec un simple aux dépens de Blake Treinen (0-1) et Edmundo Sosa a battu un relais au premier coussin pour éviter un possible double jeu et Max Kepler en a profité pour marquer le point décisif.

Hernández a frappé un circuit de deux points en première manche. Il a frappé son deuxième coup de quatre buts sur le poteau de démarcation dans la droite en quatrième manche pour réussir son 19e match d'au moins deux circuits dans les Majeures.

Orion Kerkering (1-0) a signé la victoire. José Alvarado a lancé en neuvième manche pour réussir son deuxième sauvetage.

Shohei Ohtani a connu un match difficile avec trois retraits sur des prises en quatre présences au bâton. Tyler Glasnow n'a pas réussi à effectuer un seul retrait en troisième manche. Il a concédé cinq points en deux manches de travail sur deux coups sûrs et cinq buts sur balles.

Les Giants ne perdent plus

Wilmer Flores a cogné un simple d'un point avec deux retraits en neuvième et les Giants de San Francisco ont gagné un septième match de suite, dimanche, l'emportant 5-4 face aux Mariners de Seattle.

Mike Yastrzemski a claqué un circuit de trois points pour les Giants (8-1), qui ont leur meilleur début de saison depuis 2003.

Randy Arozarena avait créé l'impasse en début de neuvième, frappant un double d'un point face à Camilo Doval (1-0).

Flores a toutefois poussé au marbre Luis Matos avec un simple au champ droit, sur le premier tir qu'il a vu de Gregory Santos (0-2).

Julio Rodríguez et Cal Raleigh ont frappé des circuits en solo pour les Mariners.

Club de l'heure en MLB, les Giants ont prévalu devant 41 060 partisans, au Oracle Park. Ils vont accueillir Cincinnati de lundi à mercredi.

Ailleurs dans le Baseball majeur

White Sox de Chicago 3 - Detroit 4
CHW :
les Sox ont inscrit trois points malgré une récolte de quatre simples. 
DET : Spencer Torkelson a donné la victoire aux Tigers avec un double de deux points en 9e. 

Arizona 4 - Washington 5
ARI :
Corbin Carroll a frappé trois coups sûrs, dont un double et un triple. 
WAS : Paul DeJong a connun un bon match avec deux doubles.

Baltimore 1 - Kansas City 4
BAL :
Ryan Mountcastle a frappé trois des cinq coups sûr des Orioles. 
KC  : Bobby Witt Jr a amassé trois couprs sûr. Il ne lui manquait qu'un circuit pour réussir un carrousel. 

Yankees de New York 4 - Pittsburgh 5 (11 manches)
NYY :
les Yankees ont comblé un retard de trois points en 9e manche. Aaron Judge a été blanchi en quatre présences au bâton.
PIT : Tommy Pham a joué les héros avec un simple productif aux dépens de Devin Williams en 11e manche. 

Cincinnati -2  Milwaukee 8
CIN :
Spencer Steer a frappé un circuit. 
MIL : grosse performance de deux circuits et cinq points produits pour Jackson Chourio. 

Houston 9 - Minnesota 7 (dix manches)
HOU : 
Yordan Alvarez (1) a frappé un circuit de deux points en 9e pour créer l'égalité. Jose Altuve a produit un point en 10e avec un simple et Jake Meyers a volé le marbre.
MIN : Trevor Larnach a produit trois points et Écouard Julien a frappé un coup sûr en trois présences.

San Diego 8 - Cubs de Chicago 7
SD  : 
Luis Arraez a frappé quatre coups sûrs, Fernando Tatis a marqué le point de la victoire en neuvième sur une tentative de double jeu raté. Jackson Merrill a frappé un circuit pour les Padres, qui avaient perdu deux matchs d'affilée après avoir débuté la saison par sept victoires consécutives, réalisant ainsi le meilleur début de saison de l'histoire de la franchise.
CHC : Kyle Tucker a frappé un coup de circuit et produit trois points, tandis que Nico Hoerner a ajouté trois coups sûrs pour les Cubs, dont la série de cinq victoires consécutives a pris fin.

Tampa Bay 3 - Texas 4
TB  :
Les Rays ont été balayés dans cette série de trois parties.
TEX : Jonah Heim a réussi un simple après deux retraits en neuvième manche pour procurer la victoire aux Rangers. Corey Seager (1) a brisé la glace avec une première longue balle.

A's 5 - Colorado 12
ATH : 
Tyler Soderstrom (4) et Lawrence Butler (1) ont obtenu des circuits.
COL : Brenton Doyle (1) a frappé un circuit et il a produit quatre points.

Cleveland 2 - Angels de Los Angeles 6 
CLE : 
Kyle Manzardo (3) a frappé une longue balle.
LAA : Logan O'Hoppe a frappé un circuit dans un quatrième match de suite. Jorge Soler et Kyren Paris ont aussi été les auteurs d'un circuit.

St. Louis 4 - Boston 5 (10 manches)  (1er match)
STL :
deux coups sûrs et trois points produits poru Pedro Pages. 
BOS : Wilyer Abreu a donné la victoire aux Sox en 10e manche. Rafael Devers a frappé son premier circuit de la saison. 

St. Louis 7 - Boston 18 (2e match)
STL : Thomas Saggese (1) a obtenu un circuit de trois points et il a produit quatre points. Le partant Miles Mikolas (0-1) a donné huit points mérités sur 11 coups sûrs en 2,2 manches.
BOS : Alex Bregman (2) a frappé un circuit, produit six points grâce à quatre coups sûrs. Rafael Devers a frappé quatre fois en lieux sûrs et il a produit trois points, tout comme Wilyer Abreu.

Miami - Atlanta (match reporté)
 

Articles récents MLB