Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Deux circuits dans la même manche pour Jo Adell

Jo AdellJo Adell - PC
Publié
Mise à jour

Jo Adell a mis fin à sa léthargie au bâton de façon grandiose, en frappant deux circuits dans la même manche, dans une victoire à sens unique de 11-1 des Angels de Los Angeles sur les Rays de Tampa Bay.

En fait, trois joueurs des Angels ont réussi deux circuits chacun. Outre Adell, Taylor Ward et Mike Trout ont fait de même.

Adell et les Angels ont réussi pas moins de quatre circuits lors d'une cinquième manche de huit points. Adell a produit quatre points.

Adell, qui avait frappé 20 circuits la saison dernière, un sommet en carrière, a débuté la partie avec une moyenne au bâton de ,185, sans aucun circuit.

Adell a frappé la balle glissante de Zack Littell à 408 pieds au champ centre en début de la manche et a conclu la même manche avec un coup bon pour trois points au champ gauche contre Mason Englert.

Adell est devenu le troisième joueur de l'histoire des Angels à frapper deux circuits en une manche. Rick Reichardt l'avait fait lors d'une manche de 12 points à Boston en 1966, et Kendrys Morales l'avait fait aussi lors d'une sixième manche de neuf points à Texas en 2012.

Brent Rooker, d'Oakland, a été le seul joueur des ligues majeures à avoir frappé deux circuits en une manche la saison dernière.

Bobby Witt permet aux Royals d'arracher le match

Bobby Witt Jr. a frappé un ballon-sacrifice qui a brisé l'égalité en septième manche et les Royals de Kansas City ont vaincu les Twins du Minnesota 3-2, jeudi.

Les Royals tiraient de l'arrière par un point avant de venir de l'arrière avec deux points lors du septième engagement aux dépens du releveur Cole Sands (1-1).

Avec un retrait au tableau, Freddy Fermin a soutiré un but sur balles avant des simples de Drew Waters et Jonathan India, créant l'égalité. Witt fils a ensuite produit le point décisif.

Daniel Lynch IV (2-0) a retiré deux des trois frappeurs à lui faire face et Carlos Estevez a signé son quatrième sauvetage de la saison.

Le frappeur désigné québécois des Twins, le Québécois Édouard Julien, a frappé un coup sûr et a obtenu une passe gratuite dans la défaite.

Le partant Bailey Ober a alloué un point en première manche en accordant trois simples consécutifs. Il a ensuite limité les dégâts en ne concédant que deux coups sûrs lors des cinq manches suivantes. Il a terminé le match avec un point mérité, cinq frappes en lieu sûr et un but sur balles en six manches.

Ty France (circuit) et Ryan Jeffers (roulant) ont produit les points des visiteurs. 

Ailleurs dans le Baseball majeur :

White Sox de Chicago 1 - Cleveland 6
CHW : 
Nick Maton a marqué le seul point des siens suite à un mauvais lancer de Gavin Williams.
CLE : Steven Kwan (2) a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit en plus de produire quatre points. Kyle Manzardo (4) a aussi été l'auteur d'un circuit.

Milwaukee 2 - Colorado 7
MIL :   
Les Brewers ont été limités à deux coups sûrs.
COL : Brenton Doyle a frappé trois coups sûrs, dont un circuit (3) et il a produit cinq points. 

Philadelphie - Atlanta
PHI :
ATL :