Un 1er match complet cette saison dans les Majeures
Un circuit de Mookie Betts en sixième a permis aux Dodgers de Los Angeles de signer une septième victoire en autant de matchs cette saison.
En retard 1 à 0 contre l'as lanceur des Braves d'Atlanta Chris Sale, Betts n'a fait qu'une bouchée du tir du gaucher pour placer les siens aux commandes. Les Dodgers n'ont plus regardé derrière et l'ont emporté 3 à 1.
Il s'agit de la première fois de la glorieuse histoire des Dodgers que l'équipe remporte ses sept premiers matchs pour amorcer une saison.
Du côté d'Atlanta, c'est tout le contraire. La formation de la Georgie n'a toujours pas signé une seule victoire en six rencontres dans cette campagne 2025.
Betts a le sens du spectacle depuis son retour dans la formation des Dodgers. À son quatrième match, le joueur d'arrêt-court a cogné son troisième circuit de la saison et à chaque occasion, il a permis aux Dodgers de prendre l'avance. Betts a raté les trois premières parties de son équipe après avoir été grandement malade.
À son premier départ depuis mai 2023, Dustin May a été étincelant pour Los Angeles. Il a retiré six frappeurs sur des prises en cinq manches sur la butte. Il a permis un point non mérité sur un coup sûr et un but sur balles.
La victoire est allée au dossier du releveur Anthony Banda (1-0). La relève des Dodgers a poursuivi le bon travail de May en limitant les Braves à deux coups sûrs et un but sur balles lors des quatre dernières manches. Tanner Scott a fermé les livres en neuvième pour réussir son deuxième sauvetage.
Sale (0-1) semblait en grande forme après cinq manches. Il n'avait toujours pas accordé de point et avait concédé un seul coup sûr aux dangereux Dodgers.
Un simple de Shohei Ohtani pour débuter la sixième est toutefois venu compliquer les choses pour le gagnant du Cy-Young en 2024. Betts était le frappeur suivant et il a claqué son circuit, son tout premier aux dépens de son ancien coéquipier avec les Red Sox. Tommy Edman a ensuite mis fin à la soirée de travail de Sale avec un simple. Edman est venu marquer le troisième point des Dodgers sur un simple de Will Smith.
Los Angeles tentera de compléter le balayage mercredi. Blake Snell sera au monticule et il affrontera Bryce Elder.
Eovaldi réussit le 1er match complet dans les Majeures en 2025
Nathan Eovaldi a réalisé le premier match complet de la saison et les Rangers du Texas ont battu les Reds de Cincinnati 1-0, mardi
Eovaldi a retiré huit frappeurs sur des prises et n'a donné un seul but sur balles dans son cinquième match complet en carrière. Le droitier a effectué 99 tirs, dont 70 pour des prises.
Il s'agissait du premier jeu blanc d'Eovaldi depuis le 29 avril 2023, contre les Yankees de New York, et du troisième en carrière.
Wyatt Langford a frappé un coup de circuit pour le Texas en première manche contre Carson Spiers (0-1).
Cincinnati avait récolté 14 coups sûrs dans une victoire de 14-3 dans le premier match de la série lundi, mais Eovaldi (1-0) a été dominant.
Les Reds ont placé le point égalisateur au deuxième but avec deux retraits en neuvième, mais Eovaldi a retiré Elly De La Cruz sur un roulant au premier but. Auteur de deux circuits et quatre coup sûrs lundi, De La Cruz a frappé quatre roulants à l'avant-champ.
Eovaldi a retiré les 12 premiers frappeurs du match, y compris cinq retraits au bâton d'affilée pendant cette séquence. Gavin Lux a cogné un simple en début de cinquième, le premier coup sûr alloué par Eovaldi dans cette rencontre.
Spiers a permis trois coups sûrs en six manches à son premier départ de la saison. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et a donné deux passes gratuites.
Eugenio Suarez couronne une poussée de cinq points
Eugenio Suarez a frappé un grand chelem en huitième manche pour permettre aux Diamondbacks de l'Arizona de vaincre les Yankees de New York 7-5 au Yankee Stadium.
Il s'agissait d'une première défaite cette saison pour les Yankees (1-3).
Les Diamondbacks ont inscrit cinq points en huitième, deux jours après en avoir marqué huit en huitième contre les Cubs de Chicago.
Geraldo Perdomo a amorcé la remontée des Diamonbacks avec un simple productif et la formation de l'Arizona a ensuite rempli les buts avec deux buts sur balles. Suarez a alors claqué le sixième grand chelem de sa carrière.
À son premier départ dans l'uniforme des Diamondbacks, Corbin Burnes a accordé quatre points, dont deux mérités, et quatre coups sûrs en quatre manches et un tiers.
Celui qui a signé un contrat de six ans, d'une valeur de 210 millions $US, pendant la saison morte a également retiré huit frappeurs sur des prises.
Jasson Dominguez et Anthony Volpe ont frappé des circuits en solo pour les Yankees, qui ont inscrit 36 points dans leurs trois matchs contre les Brewers de Milwaukee, le week-end dernier.
Corbin Carroll a claqué un circuit de deux points contre le partant des Yankees, Will Warren.
Warren a concédé deux points et un coup sûr en cinq manches. À son sixième départ dans les majeures, le droitier a passé quatre frappeurs dans la mitaine et a accordé quatre buts sur balles.
Shelby Miller (1-0) a lancé une septième manche sans point pour obtenir la victoire.
Ailleurs dans le Baseball majeur :
Mets de NY 2 - Miami 4
NYM : Brandon Nimmo (2) a frappé la longue balle. Le partant Kodai Senga (0-1) a réalisé huit retraits au bâton en cinq manches.
MIA : Kyle Stowers (1) a frappé un circuit. Otto Lopez n'a pas obtenu de coup sûr en trois présences.
Pittsburgh 0 - Tampa Bay 7
PIT : Le partant Tom Harrington (0-1) a donné six points mérités sur sept coups sûrs en quatre manches.
TB : Brandon Lowe (2) a été l'auteur d'un circuit. Il a totalisé trois coups sûrs et autant de points produits.
Kansas City 0 - Milwaukee 5
KC : Le partant Michael Lorenzen (0-1) a réussi sept retraits au bâton en 5,1 manches.
MIL : Eric Haase (1) et Christian Yelich (1) ont frappé leur premier circuit de la saison.
Minnesota 8 - White Sox de Chicago 3
MIN : Harrison Bader (2) a réussi un circuit alors qu'Édouard Julien a frappé une fois en lieux sûrs.
CHW : Nick Maton (2) a frappé un circuit.
Angels de Los Angeles 9 - St. Louis 7 (11 manches)
LAA : Yoan Moncada et Kyren Paris ont fait la différence avec des coups sûrs productifs en 11e manche.
STL : deux coups sûrs, dont un circuit, pour Jordan Walker.
San Francisco 3 - Houston 1
SF : Heliot Ramos (3) a été l'auteur d'un circuit. Les frappeurs des Giants ont été retirés 13 fois sur des prises.
HOU : Jose Altuve (1) a produit le seul point des siens avec un circuit.
Cleveland 0 - San Diego 7
CLE : les Guardians ont été limités à deux coups sûrs.
SD : Michael King (1-0) s'est amusé en retirant 11 frappeurs sur des prises en cinq manches de travail.
Detroit 4 - Seattle 1
DET : Riley Greene a frappé un double et un circuit dans la victoire des Tigers.
SEA : Logan Gilbert (0-1) a subi la défaite malgré 10 retraits sur des prises en cinq manches. Il a accordé trois points.
Cubs de Chicago 7 - Athletics 4
CHC : Kyle Tucker semble se plaire avec les Cubs. Il a frappé son 4e circuit et 5e double de la saison en 8 matchs.
ATH : Brent Rooker et Shea Langeliers ont frappé des circuits de deux points.