Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Yankees profitent encore des exploits de Jazz Chisholm

Publié
Mise à jour

Jazz Chisholm Jr. n'a eu besoin que de trois matchs pour faire sa place dans l'histoire des Yankees de New York.

Avec une performance de deux circuits mardi soir, Chisholm est devenu le premier joueur de l'histoire des Yankees à frapper quatre longues balles à ses trois premiers matchs avec l'équipe.

Chisholm, qui a placé trois balles en lieu sûr et qui a produit cinq points, a mené les Yankees à une victoire de 7-6 en 12e manche contre les Phillies de Philadelphie mardi soir.

La nouvelle acquisition des Yankees a frappé deux longues balles dans un deuxième match de suite, après deux circuits la veille. Il compte maintenant 17 circuits cette saison et il présente une moyenne au bâton de ,400 en trois matchs avec New York.

Austin Hays a été le meilleur élément offensif des Phillies dans la défaite avec deux coups sûrs, dont un circuit, et quatre points produits.

Le partant de Philadelphie Aaron Nola a accordé sept coups sûrs et deux points en cinq manches et deux tiers, alors que le partant des Yankees Will Warren a été retiré du match après avoir permis quatre coups sûrs et quatre points en cinq manches et un tiers.

Les Phillies n'ont pas perdu de temps avant d'imposer leur rythme. Alec Bohm a d'abord créé l'égalité 1-1 grâce à un double en première manche, puis Hays a profité de la présence de deux hommes sur les sentiers pour frapper un circuit qui a rapidement porté la marque à 4-1 après deux manches.

Les Yankees ont finalement sorti les dents grâce à Chisholm. Ce dernier a d'abord réduit l'écart à 4-2 avec un circuit de 416 pieds en sixième manche, puis il est revenu à la charge dès la manche suivante avec une longue balle de trois points pour donner les devants aux Yankees pour la première fois du match.

Dos au mur, les Phillies ont joué de chance pour créer l'égalité en fin de neuvième manche. Un mauvais lancer du releveur Clay Holmes a permis à Johan Rojas de croiser la plaque pour forcer la tenue de manches supplémentaires.

Les Phillies ont eu une occasion de mettre fin au match en 11e manche avec un coureur en position de marquer alors que la marque était de 6-6. Bohm a toutefois été incapable de placer la balle en lieu sûr.

Le manque d'opportunisme a rattrapé les Phillies puisque Gleyber Torres a produit le point gagnant avec un ballon sacrifice en 12e manche.

Les Yankees, vainqueurs au compte de 14-4 lundi, vont tenter de balayer la série mercredi soir.

Suarez s'éclate contre les Diamondbacks

Une performance de trois circuits d'Eugenio Suarez a aidé les Diamondbacks de l'Arizona à pulvériser les Nationals de Washington par la marque de 17-0.

Suarez a frappé sa première longue balle en première manche, avant d'en ajouter une en sixième manche et une autre en septième manche. Ses longues balles ont totalisé plus de 1200 pieds de distance et son plus long circuit a été frappé à 447 pieds de la plaque.

Suarez a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs, quatre points marqués ainsi que cinq points produits. Malgré tous les points des Diamondbacks, Suarez est le seul joueur à avoir frappé la longue balle dans le duel.

Gabriel Moreno a aussi connu une bonne sortie avec deux points marqués, deux coups sûrs et trois points produits. Alek Thomas et Geraldo Perdomo ont aussi produit deux points dans la victoire.

Le partant des Nationals Patrick Corbin a accordé 13 coups sûrs et 11 points en seulement trois manches de travail.

Au monticule pour l'Arizona, Ryne Nelson a été efficace pendant sept manches de travail, accordant seulement deux coups sûrs en plus d'enregistrer neuf retraits sur des prises.

Liste des transactions dans la MLB

Ailleurs dans le Baseball majeur :

Cleveland 5 - Detroit 0
CLE :
Josh Naylor (23), José Ramírez (27) et Brayan Rocchio (4) ont frappé des circuits.
DET : Bligh Madris a frappé deux des quatre coups sûrs des Tigers.

Miami 3 - Tampa Bay 9
MIA :
Emmanuel Rivera (1) et Jake Burger (14) ont étiré les bras pour un circuit chacun.
TB : Christopher Morel (19) a frappé un circuit.

Cubs 3 - Cincinnat 6
CHC :
Cody Bellinger (10) a frappé son dixième circuit de la saison, un coup bon pour deux points. Justin Steele (2-5) a réussi sept retraits au bâton en cinq manches.
CIN : Santiago Espinal (7) a été l'auteur d'un circuit de deux points.

Minnesota 0 - Mets de NY 2
MIN : 
Carlos Santana et Brooks Lee ont été les auteurs des seuls coups sûrs des Twins.
NYM : Mark Vientos (15) a frappé un circuit alors que le partant Sean Manaea (7-4) a donné que deux coups sûrrs et obtenu 11 retraits au bâton en sept manches, un sommet cette saison. Les Mets (57-50)  ont gagné 15 de leurs 21 derniers matchs.

Seattle 10 - Boston 6
SEA :
Jorge Polanco (10) a frappé un circuit alors que Dylan Moore a produit trois points.
BOS : Rafael Devers (24) a frappé un circuit de trois points. Il a terminé la rencontre avec quatre points produits.

Texas 1 - St. Louis 8
TEX :
Max Scherzer (2-4) a alloué quatre coups sûrs et trois points en quatre manches de travail.
STL : Tommy Pham a frappé un grand chelem en cinquième manche. Lance Lynn (6-4) a accordé trois coups sûrs et un point en cinq manches.

Atlanta 5 - Milwaukee 1
ATL :
Austin Riley a été productif offensivement avec quatre coups sûrs, un point marqué et un point produit.
MIL : Joe Ross (2-5) a été au monticule pendant cinq manches et il a alloué huit coups sûrs et cinq points.

Kansas City 4 - White Sox 3
KC  :
La victoire va au dossier de Michael Wacha (8-6), qui a accordé cinq coups sûrs et deux points en sept manches lancées.
CHW : Nicky Lopez et Nick Senzel ont chacun placé deux balles en lieu sûr.

Pittsburgh 6 - Houston 2
PIT :
Michael A. Taylor a frappé son quatrième circuit de la campagne dans la victoire.
HOU : Hunter Brown (9-7) a concédé neuf coups sûrs et cinq points, dont quatre mérités, en cinq manches et deux tiers. Il a réussi huit retraits sur des prises.

Colorado 7 - Angels de LA 10
COL :
Ryan McMahon et Ezequiel Tovar ont frappé la longue balle dans le revers des Rockies.
LAA : Matt Thaiss a produit cinq points grâce à trois coups sûrs. Luis Rengifo a placé trois balles en lieu sûr en plus de croiser la plaque trois fois.

Dodgers de LA 5 - San Diego 6 (10 manches)
LAD :
Tyler Glasnow a passé huit frappeurs dans la mitaine en sept manches. Il a accordé six coups sûrs et trois points.
SD : Un simple de Donovan Solano avec les buts remplis en 10e manche a procuré la victoire aux Padres.

Oakland 5 - San Francisco 2
OAK :
Brent Rooker a frappé son 26e circuit de la saison.
SF : Robbie Ray a été retiré du match après avoir accordé sept coups sûrs et quatre points en quatre manches et un tiers.