Les Rays pulvérisent les Red Sox 16 à 1
La recrue Kameron Misner a frappé deux circuits et produit trois buts, Shane Baz a lancé six bonnes manches et les Rays de Tampa Bay ont rossé les Red Sox de Boston 16-1, lundi soir, au Steinbrenner Field.
Yandy Diaz et Junior Caminero ont aussi chacun frappé un circuit et produit deux points pour les Rays. Six joueurs de la formation floridienne ont claqué au moins deux coups sûrs.
Misner a frappé trois fois en lieu sûr, dont des circuits contre Tanner Houck et Brennan Bernardino.
Il s'agissait de ses deux premières longues balles depuis celle qui avait donné la victoire aux siens lors du lancement de la saison du Baseball majeur.
Baz (2-0) a alloué deux coups sûrs, un point mérité et aucun but sur balles. Il a également retiré 11 frappeurs sur des prises, un sommet en carrière.
Sa seule erreur est survenue en troisième manche, alors que sa balle glissante a été frappée dans les gradins par Kristian Campbell. Baz a retiré les 11 frappeurs suivants.
Houck (0-2) a été malmené par les Rays, accordant 10 coups sûrs et 12 points, dont 11 mérités, en seulement deux manches et un tiers.
Les Red Sox poursuivent leur début de saison difficile en encaissant une dixième défaite en 18 matchs, eux qui ont perdu deux de leurs trois matchs face aux White Sox lors de leur série précédente.
Paul Skenes a passé six frappeurs dans la mitaine lundi soir pour aider les Pirates de Pittsburgh a signer une victoire de 10-3 contre les Nationals de Washington.
Le lanceur vedette a limité ses adversaires à trois coups sûrs et deux points en six manches de travail pour obtenir sa deuxième victoire de la saison en trois décisions.
Skenes a permis un premier point en sixième manche, alors que l'avance des Pirates était de 5-0. James Wood a frappé une balle à l'avant-champ qui a tout de même poussé Nasim Nunez à la plaque.
Plus tard dans la manche, Skenes a permis un simple à Nathaniel Lowe qui a permis aux Nationals d'ajouter un autre point. L'as partant des Pirates a été retiré du match avant le début de la septième manche.
Emmanuel Valdez et Ke'Bryan Hayes ont chacun frappé deux coups sûrs et produit trois points dans la victoire des Pirates.
Ailleurs dans la MLB
SF: les Giants signent une 12e victoire en 16 matchs
PHI: Bryce Harper n'a frappé qu'un coup sûr en 5 présences au bâton
KC: les Royals ont été limités à 2 coups sûrs
NYY: Jazz Chisholm Jr a frappé son 6e circuit de la saison
DET: Tarik Skubal a accordé 4 coups sûrs et aucun point mérité en plus de retirer 9 frappeurs sur des prises en 7 manches de travail
MIL: les Brewers encaissent un 3e revers de suite
NYM: Juan Soto a frappé son 2e circuit de la saison
MIN: Utilisé comme frappeur désigné, Édouard Julien n'a frappé aucun coup sûr en 4 présences au bâton
HOU: les Astros ont marqué tous leurs points en 9e manche
STL: Brendan Donovan a frappé 4 coups sûrs en 4 présences au bâton en plus de produire un point
CHI: Michael Busch a claqué un coup de circuit et produit deux points dans la défaite.
SD: Fernando Tatis a fait résonner son bâton, frappant deux longues balles et amassant trois points produits.
COL: Antonio Senzatela a eu une journée plutôt difficile au bureau, allouant neuf coups sûrs et quatre points mérités en quatre manches de travail.
LAD: Mookie Betts et Shohei Ohtani ont tous les deux claqué la longue balle.