Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Otto Lopez démontre rapidement sa puissance

Publié
Mise à jour

Le Québécois Otto Lopez a frappé son premier circuit de la saison dès son deuxième match, mais les Marlins de Miami se sont tout de même inclinés 4 à 3 devant les Pirates de Pittsburgh, vendredi.

Lopez s'est présenté au bâton avec un coéquipier sur les sentiers en neuvième manche alors que les Marlins tiraient de l'arrière par trois points.

D'un seul élan, le joueur de deuxième but a réduit l'écart à un seul point avec une claque au champ centre. Lopez a cogné six circuits en 117 matchs l'an dernier avec les Marlins.

Le releveur David Bednar s'est toutefois ressaisi et a retiré les trois frappeurs suivants pour mettre fin au match.

Oneil Cruz a frappé un circuit de deux points et Andrew McCutchen a ajouté un double productif dans la victoire.

Cruz a amorcé la quatrième manche en soutirant un but sur balles, a volé le deuxième but et a avancé au troisième sur une erreur. Joey Bart a lui aussi soutiré un but sur balles avant que McCutchen ne frappe un double productif dans la gauche pour pousser Cruz au marbre. Bart a ensuite marqué sur un ballon-sacrifice d'Adam Frazier pour donner aux Pirates une avance de 2-0.

Mitch Keller (1-0) a connu un bon premier départ pour les Pirates. Il a limité les Marlins a un point sur cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches au monticule. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

À son premier départ en carrière, Connor Gilipsie (0-1) n'a pas connu autant de succès. Le droitier de 27 ans a concédé quatre points (trois mérités) en cinq manches. Il a alloué quatre coups sûrs et quatre passes gratuites aux Pirates.

Débuts réussis pour les Rays au Steinbrenner Field

Premier frappeur en fin de neuvième, Kameron Misner a cogné un circuit et les Rays de Tampa Bay ont bien entamé leur séjour au Steinbrenner Field, vendredi, l'emportant 3-2 aux dépens des Rockies du Colorado.

Âgé de 27 ans, le voltigeur de gauche Misner a fait ses débuts dans les grandes ligues en août dernier, disputant huit matchs.

Misner a été inséré dans le match en début de huitième.

Il a envoyé une rapide de Victor Vodnik (0-1) au-dessus de la clôture du champ droit, semant la frénésie dans la salle comble de 10 046 partisans.

Les Rays jouent au complexe des Yankees de New York en raison des dommages causés au toit du Tropicana Field par l'ouragan Milton, le 9 octobre.

Les deux lanceurs partants ont très bien fait.

Chez les Rockies, Kyle Freeland n'a pas donné de point en six manches, retirant sept frappeurs au bâton. Il a alloué deux coups sûrs et n'a pas accordé de but sur balles.

Ryan Pepiot a donné deux points et six coups sûrs en six manches, avec huit retraits au bâton et un but sur balles.

Pete Fairbanks (1-0) a lancé en début de neuvième.

Ailleurs dans le Baseball majeur

Boston 1 - Texas 4
BOS :
Rafael Devers a été retiré quatre fois sur des prises. Il compte sept retraits au bâton en deux matchs jusqu'ici. 
TEX : Jonah Heim a claqué deux longues balles en solo. 

Mets de New York 3 - Houston 1
NYM :
Juan Soto a frappé son premier circuit dans l'uniforme des Mets. 
HOU : les Astros ont été limités à trois coups sûrs et Jose Altuve a été l'auteur de deux. 

Atlanta 3 - San Diego 4
ATL :
Marcell Ozuna a produit deux des trois points des Braves.
SD  : Fernando Tatis Jr et Jake Cronenworth ont frappé des circuits. 

Chicago 1 - Arizona 8
CHI :
les Cubs ont frappé seulement trois coups sûrs. 
ARI : Eugenio Suarez a cogné deux circuits et produit quatre points. Il compte trois circuits en deux matchs cette saison. 

A's 7 - Seattle 0
A'S :
Jeffrey Springs (1-0) a réussi ses débuts avec les Athletics en retirant neuf frappeurs sur des prises en six manches de travail.
SEA : la relève des Mariners a alloué cinq points en quatre manches aux A's. 

Detroit - Dodgers de Los Angeles
DET :
LAD :

 

Articles récents MLB