Aaron Judge souligne son 1000e match avec son 321e circuit
Aaron Judge a célébré son 1000e match dans les Majeures de belle façon.
Le joueur des Yankees de New York a frappé son 321e circuit pour mener son équipe vers une victoire de 9-4 contre les Pirates de Pittsburgh, vendredi.
Judge a anéanti la précédente marque du Baseball majeur pour le plus grand nombre de circuits lors des 1000 premiers matchs en carrière, qui appartenait à Ryan Howard (279).
Judge est également devenu le premier joueur de l'histoire à frapper six circuits et produire 17 points lors des sept premières rencontres d'une saison.
Oswaldo Cabrera a frappé trois fois en lieu sûr et a produit quatre points pour les Yankees. Anthony Volpe a aussi claqué trois coups sûrs.
Max Fried (1-0) a obtenu sa première victoire dans l'uniforme des Yankees. Il a accordé un point, un but sur balles et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a aussi retiré six frappeurs sur des prises.
Mitch Keller (1-1) a connu des difficultés au monticule pour les Pirates. Il a concédé sept points et huit coups sûrs en trois manches et deux tiers.
Ke'Bryan Hayes et Bryan Reynolds ont chacun frappé leur première longue balle de la campagne pour les Pirates, qui montrent un dossier de 2-6.
Imanaga et les Cubs infligent un 1er revers aux Padres
Shota Imanaga n'a permis qu'un point en sept manches et un tiers et les Cubs de Chicago ont signé une quatrième victoire d'affilée, l'emportant 3-1 devant les Padres de San Diego.
Pour les Padres, il s'agit de leur première défaite à leur huitième match de la saison.
Imanaga (2-0) a permis quatre coups sûrs et a retiré quatre frappeurs au bâton. Il n'a pas alloué de but sur balles. Depuis le début de la saison, Imanaga n'a donné que deux points et sept coups sûrs en trois sorties (18 manches et un tiers).
Porter Hodge a fait le lien vers Ryan Pressly, qui a obtenu un troisième sauvetage.
San Diego avait des coureurs aux deuxième et troisième buts en neuvième, mais Jake Cronenworth est devenu le dernier retrait en regardant une troisième prise.
Ian Happ a cogné deux simples et a marqué deux points.
Martín Maldonado a frappé un circuit pour les Padres.
En quatre manches et deux tiers, Randy Vásquez (0-1) a alloué trois points, deux coups sûrs et cinq buts sur balles.
Il s'agissait du premier match de la saison au Wrigley Field, où prenaient place 40 244 partisans.
Ailleurs dans la MLB
White Sox 4 - Tigers 7
CHW : Brooks Baldwin a produit deux points. Les White Sox ont perdu un 3e match de suite.
DET : Kerry Carpenter a claqué deux circuits. Riley Greene a frappé trois coups sûrs, incluant un double et une longue balle.
Cardinals 9 - Red Sox 13
STL : Brendan Donovan a obtenu trois coups sûrs, un circuit et trois points produits.
BOS : Trevor Story et Wilyer Abreu ont étiré les bras et les Red Sox ont récolté une 3e victoire consécutive.
Athletics 6 - Rockies 3 (11 manches)
ATH : Jacob Wilson a amorcé une poussée de trois points en 11e avec un simple bon pour deux points. Il a aussi frappé un circuit en 4e.
COL : Jordan Beck a créé l'égalité avec un simple productif contre Jose Leclerc en 8e, mais les Rockies ont perdu un 5e match de suite.
Mariners 9 - Giants 10 (11 manches)
SEA : Julio Rodrioguez a claqué sa 2e longue balle de la saison et Jorge Polanco a produit quatre points sur trois coups sûrs, incluant un circuit de deux points.
SF : Justin Verlander a accordé trois points en seulement deux manches et un tiers. Willy Adames a procuré la victoire aux Giants avec un simple de deux points en 11e.
Diamondbacks 6 - Nationals 4
ARI : Corbin Carroll a claqué deux circuits et produit trois points.
WAS : CJ Abrams, Luis Garcia Jr et Nathaniel Lowe on frappé la longue balle, mais les Nationals ont perdu un 4e match de suite.
Marlins 0 - Braves 10
MIA : Max Meyer (0-1) a accordé trois points en six manches avec huit retraits sur des prises.
ATL : Spencer Schwellenbach (1-0) a été brillant avec deux coups sûrs accordés et dix retraits au bâton en huit manches et les Braves ont signé leur 1re victoire de la saison de façon écrasante.
Orioles 2 - Royals 8
BAL : Gunnar Henderson disputait son 1er match de la saison. Il a frappé un simple en quatre présences.
KC : Vinnie Pasquantino et Maikel Garcia ont produit trois points chacun.
Rays 2 - Rangers 5
TB : Zack Littell (0-2) a été en mesure de compléter sept manches après avoir accordé une poussée de quatre points en 3e.
TEX : Tyler Mahle (1-0) a blanchi les Rays sur un seul coup sûr en cinq manches.
Reds 2 - Brewers 3
CIN : Elly De La Cruz a été blanchi en quatre présences et les Reds ont subi un 4e revers de suite.
MIL : Tyler Alexander (1-0) a accordé aucun coup sûr en cinq manches et deux tiers. Il a cédé trois buts sur balles et retiré six frappeurs sur des prises.
Guardians 8 - Angels 6
CLE : Jose Ramirez a claqué trois circuits pour mettre un terme à la séquence de trois défaites des Guardians.
LAA : Mike Trout a frappé sa deuxième longue balle en autant de matchs.